Adobe Flash bloqué impossible lire vidéo Windows XP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
matagnemarc
Arias

Adobe Flash bloqué impossible lire vidéo Windows XP

Message par matagnemarc »

Chère Madame, Cher Monsieur,

Firefox bloque Adobe Flash depuis aujourd'hui. Même en le réactivant (en l'autorisant), mon ordinateur se bloque complètement. A noter que je fonctionne encore avec le bon vieux Windows XP. Pourriez-vous me dire comment procéder pour pouvoir lire une vidéo (sur You Tube notamment) sans que tout se bloque? Grand merci d'avance!
Robert Mitchum
Varan

Re: Adobe Flash bloqué impossible lire vidéo Windows XP

Message par Robert Mitchum »

... en mettant à jour cette ostie de salo...ie de Flash (18.0.0.209)
Voir ici : viewtopic.php?f=5&t=125166#p795350
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut ▬ et avec ces deux : (sans flash donc)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
pitpat692002
Lézard à collerette

Message par pitpat692002 »

Bonjour,

J'ai l'impression qu'à l'avenir nous allons avoir de plus en plus de mal à faire cohabiter flash et firefox si les 2 ne trouvent pas un terrain d'entente.
Robert Mitchum
Varan

Il ne s'agit pas de "trouver un terrain d'entente", mais Mozilla (qui prépare Shumway) tout comme Facebook,, en ont plus qu'assez des failles de sécurité à répétition et bloquent désormais les animations Flash obsolètes. Tant qu'une mise à jour est dispo sur le site Adobe, pas de problème, il suffit de l'appliquer manuellement. Le jour où il n'y aura pas de correctif, tu pourras outrepasser l'avertissement ... à tes risques et périls.
http://www.zdnet.fr/actualites/securite ... 822376.htm
pitpat692002
Lézard à collerette

Forcément , si l'un ne fait pas l'effort de corriger ses failles et que l'autre va presque jusqu'à inventer (ou à faire le forcing pour en créer chaque jour une nouvelle) , le terrain d'entente est mal barré.
De toutes façons , le fin mot est commercial , donc nous allons avoir de plus en plus de mal à faire cohabiter flash et firefox (sans autres conditions) , ce qui rejoint l'article que tu cites et que j'avais lu avant de poster.

Demandons aussi à Mozilla s'il n'en a pas plus qu'assez des failles de sécurité à répétition de MS , ... , va peut être bloquer désormais l’accès à la session windows,...,ne doit pas avoir trop de mal à dire qu'il reste une faille non traitée par maj WU mensuel pour laisser la majorité des PCs définitivement fermée.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
pitpat692002 a écrit : Demandons aussi à Mozilla s'il n'en a pas plus qu'assez des failles de sécurité à répétition de MS , ... , va peut être bloquer désormais l’accès à la session windows,...,ne doit pas avoir trop de mal à dire qu'il reste une faille non traitée par maj WU mensuel pour laisser la majorité des PCs définitivement fermée.
Du grand n'importe quoi !! :roll: Ne prends pas les choses à l'envers !..

Flash est intégré dans Firefox, donc si le 1er à une faille de sécurité importante, il peut foutre un gros bazar dans Firefox et le système... C'est bien par les plugin que bien des trojans et autres virus sont souvent passés pour infecter le pc...

Pour ce qui est de M$, à partir de W7, bien des applications "dites non-compatibles" (par MS) sont bloquées et ne peuvent (sauf certains cas..) être installées... D'ailleurs si Windows ne bloque pas l'installation des plugins ayant de grandes failles de sécurité, mais il devrait au moins bloquer leur activation. Cela aurait bien souvent évité l'infection de pc. :wink: et de lire certaines personnes râler sans vraiment savoir pourquoi...
pitpat692002 a écrit :donc nous allons avoir de plus en plus de mal à faire cohabiter flash et firefox
Si Flash ne bug pas (et selon les pages), il n'y à aucun problème de cohabitation avec Firefox.
pitpat692002 a écrit :Forcément , si l'un ne fait pas l'effort de corriger ses failles et que l'autre va presque jusqu'à inventer
Il n'y à pas d'entente spéciale à avoir ! Une version de Flash à une grande faille de sécurité, à son développeur de la corriger, ce qui à été fait... Et Mozilla n'invente rien du tout !

Mais vous faites tout une polémique inutile pour rien... Firefox bloquait à peine Flash tout fraichement sortie qu'Adobe avait déjà sortie une nouvelle version ! :lol:
Et désinstaller/installer manuellement Flash prend pas plus de 2 mn...il y à pas mort d'homme ! :D
Dernière modification par Bob49 le 15 juil. 2015, 17:15, modifié 4 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

pitpat692002 a écrit :Forcément , si l'un ne fait pas l'effort de corriger ses failles et que l'autre va presque jusqu'à inventer (ou à faire le forcing pour en créer chaque jour une nouvelle) , le terrain d'entente est mal barré.
De toutes façons , le fin mot est commercial , donc nous allons avoir de plus en plus de mal à faire cohabiter flash et firefox (sans autres conditions) , ce qui rejoint l'article que tu cites et que j'avais lu avant de poster.

Demandons aussi à Mozilla s'il n'en a pas plus qu'assez des failles de sécurité à répétition de MS , ... , va peut être bloquer désormais l’accès à la session windows,...,ne doit pas avoir trop de mal à dire qu'il reste une faille non traitée par maj WU mensuel pour laisser la majorité des PCs définitivement fermée.
Tellement de bêtise en un seul post... c'est effarant.
pitpat692002
Lézard à collerette

Hello shérif
Tsensei a écrit : Tellement de bêtise en un seul post... c'est effarant.
Parler pour ne rien dire (même pas bonjour) , juste pour se faire mousser .... est tout aussi effarant et impoli?
j'dis ça , j'dis rien :D car certains peuvent se permettre de sortir ce que d'autres se prennent (ou ne vont pas tarder à se prendre) dans la figure parce qu'ils ont eu le tors d'exagérer un semblant d'évidence sur le fond :wink:

Je pourrais aussi rajouter que "tellement de bêtise" au singulier est effarant pour la langue française. :oops:
urbimamie
Arias

Message par urbimamie »

Bonsoir j'ai lu mais n'ai pas trouve ma réponse.Je ne peux mettre a jour Adobe Flash Player donc je ne peux plus jouer a mes jeux sur Facebook.SVP donnez moi une solution afin de reprendre mes parties Merci.Si possible avec des mots simples car je ne suis pas une experte en informatique.J'utilise plus que je ne connais !!!!Par avance Merci
Robert Mitchum
Varan

Répondre