perte des favoris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

trazomtg
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2015, 11:18

perte des favoris

Message par trazomtg »

bonjour
j'allume mon ordi, je vais sur iceweasel et la!!!
j'i perdu ma session precedente
j'ai perdu tous mes favoris (barre personnelle etc....)
j'ai essaye de me synchroniser avec "sync" et je n'y arrive plus.
Comment recuperer tout ca?

j'ai essaye de faire "marque pages" puis "afficher tous les marque pages" et enfin "restaure une session precedente" , j'ai bien une liste de sauvegarde mais quand j'en selectionne une pour la restaurer j'ai le message : " impossible de traiter le fichier de sauvegarde"

Au secours!!!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23530
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: perte des favoris

Message par Bob49 »

Bonjour

Essayes la synchronisation en mode sans échec ?
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Si elle se fait sans problème, c'est que tu as un module qui crée un problème !

****************************************
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités