Erreur : unable to change master password

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

oli44
Arias

Erreur : unable to change master password

Message par oli44 »

Bonjour,

j'ai un souci avec FF 38 sur une install fraîche de Linux Mint Qiana (= Trusty 14.04 LTS de Ubuntu).

Lorsque j'essaye via l'onglet sécurité d'activer le mdp principal, chose que je fais déjà sur une autre machine avec le même OS, j'ai le message "unable to change master password" cf fichier joint 3.

Il faut savoir que ce mdp n'a jamais été défini auparavant sur cette session. J'ai essayé de faire un reset via chrome://pippki/content/resetpassword.xul" mais samarchepa.

(les screenshots ne s'attache pas, le forum me dit que j'ai déjà atteint ma limite journalière alors que je n'ai encore rien posté, bizarre).
Bob49
Animal mythique

Re: Erreur : unable to change master password

Message par Bob49 »

Bonjour
oli44 a écrit : Lorsque j'essaye via l'onglet sécurité d'activer le mdp principal, chose que je fais déjà sur une autre machine avec le même OS, j'ai le message "unable to change master password"
Passes en mode sans échec et vois ce que tu peux faire !
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Pour envoyer une capture, il faut prendre un site de partage comme par exemple... http://getwebb.org/ (après avoir envoyé une capture sur ce site, choisit le lien pour miniature à prendre dans l'onglet "BBcode" à droite)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre