soucis (je pense) avec Adobe Flasch Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Magalids1
Salamandre

soucis (je pense) avec Adobe Flasch Player

Message par Magalids1 »

Bonjour,
je pense que mon problème viens du flasch player, sauf que récemment j'ai fais une mise à jour avec windows update, à la suite j'ai remarquer
un ralentissement lors du démarrage de Windows, mais principalement j'ai un message d'erreur en anglais que je comprends (voir PJ), j'ai désinstaller
adobe Flash Player et réinstallé avec un correctif sauf que le problème persiste, je pense avoir pas tout saisis sur le site en anglais pour le correctif d'installation
du Flash.
Merci pour votre aide et agréable weekend d'avance à tous.
Cordialement.
Philippe

P.S Impossible d'envoyer la pièce jointe (La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.)
Voici ce que adobe dit dans la pièce jointe que je voulais envoyer:
Type Error: Error #1009: cannot access a property or method of a null object reference.
at com.filmon.tv:streamPlayer/stopStream()
at FilmonPlayer/stopVideo()
at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin:apply()
at flash.external:Externallinterface$/_calln()
at Function/<anonymous>()
Bob49
Animal mythique

Re: soucis (je pense) avec Adobe Flasch Player

Message par Bob49 »

Bonjour

Télécharges la dernière version ... https://www.adobe.com/products/flashpla ... tion3.html (Plugin-based browsers... Download EXE Installer)

Télécharges aussi l’outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html

Fermes Firefox et désinstalles Flash à l'aide de l'outil.. puis redémarres ton système...

Installes à nouveau Flash et vois ce que ça donne !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Magalids1
Salamandre

Message par Magalids1 »

Bonjour,
désolé pour la réponse tardive, j'avais déjà installer la nouvelle version, mais je ne sais pourquoi celle-ci ne fonctionnait
pas correctement, j'ai donc suivis ce que Bob49 ma écrit et cela à fonctionné à nouveau. Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si tu laissais Flash se mettre automatiquement à jour... cela veut dire que sa mise à jour automatique nettoie mal une partie de l'installation !... Ce que je suggères permet de finir la suppression de restes de la vieille installation.

N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre, en éditant ton 1er message. Ce fil pouvant servir à d'autres personnes... :wink:

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre