Onglet "fantôme"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Saturnia
Arias

Onglet "fantôme"

Message par Saturnia »

Bonjour,

Depuis quelque temps, à l'ouverture de Firefox, j'ai comme un onglet "fantôme", qui n'apparait pas dans la barre d'onglets mais qui apparait dans les vignettes de la barre des tâches de Windows comme un onglet vide intitulé "Mozilla Firefox".
Je clique alors sur le bouton de l'extension "Close all tabs" pour fermer tous les onglets ouverts, et un message d'errerur apparait :

Image

Comment puis-je corriger cette erreur ?

Merci !
Abraxas
Animal mythique

Re: Onglet "fantôme"

Message par Abraxas »

c'est une erreur liée à une extension, c'est même stipulé dans la boite de dialogue (tabmixplus). Essaie de voir si y a pas une màj de cet addon.
Saturnia
Arias

Message par Saturnia »

Merci !

J'ai installé la dernière version encore en phase de test (0.4.1.9pre.150703a1) et cela n'a rien changé.
Puis j'ai désactivé Tab Mix Plus, redémarré Firefox et le problème reste. Cette fois le message d'erreur est différent :

Image

Il semblerait donc que cela ne vienne pas de Tab Mix Plus mais de la gestion des onglets.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

regarde les paramètres de TMP et ceux de FF, y a peut-être un conflit. Ou désactive tes addons un par un pour voir si y a pas un conflit entre TMP et un de tes addons
Saturnia
Arias

Message par Saturnia »

Ok, je vais essayer.
Merci. :)
Saturnia
Arias

Message par Saturnia »

Bonjour,

Il semble qu'en désactivant l'addon "ImageTweak 0.25.1.1-signed", le problème soit résolu.
Merci pour vos conseils.
Répondre