Je viens d'installer FF39 dans un répertoire tout neuf après avoir renommé l'ancien et tout est rentré dans l'ordre.
Tout est bien là (le profil n'était pas altéré) et fonctionne comme avant l'incident.
MO18 je te conseille d'en faire autant.
Problèmes suite à réinitialisation de FF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problèmes suite à réinitialisation de FF
Merci du conseil.
La mise à jour a tout résolu! Ouf
Merci!!!
La mise à jour a tout résolu! Ouf
Merci!!!
Re: Problèmes suite à réinitialisation de FF
Bonjour
J'ai suivi ce fil avec beaucoup d'intérêt car je rencontre exactement le même problème depuis ma dernière réinitialisation. La solution semble très simple en tous cas quand on la lit, mais cela m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour "installer FF39 dans un répertoire tout neuf après avoir renommé l'ancien"? S'agit-il de déménager (copier coller) le contenu du dossier "firefox" dans "program files" dans un autre dossier "firefox" après avoir renommé le premier différemment?
Si oui peut-on (doit-on) supprimer le premier dossier désormais renommé? Si non où trouver ce fameux répertoire et comment en créer un autre?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai suivi ce fil avec beaucoup d'intérêt car je rencontre exactement le même problème depuis ma dernière réinitialisation. La solution semble très simple en tous cas quand on la lit, mais cela m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour "installer FF39 dans un répertoire tout neuf après avoir renommé l'ancien"? S'agit-il de déménager (copier coller) le contenu du dossier "firefox" dans "program files" dans un autre dossier "firefox" après avoir renommé le premier différemment?

Merci d'avance pour vos conseils.