Je ne me rappel plus quel version j'avais avant la mise à jour, mais je sais que le bug a commencé suite à la mise à jour.
Ce problème est présent uniquement avec Firefox, j'ai testé avec d'autre navigateur et je n'ai pas ce problème.
J'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre le problème.
Au moment de passer une commande sur le site cdjapan, je suis habituellement redirigé vers une page pour vérifier que je suis bien le titulaire de ma carte bancaire, c'est donc une page de la compagnie Desjardins; le fournisseur de ma carte bancaire. Avant la mise à jour avec Firefox, j'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site sérieux sans problème. Mais suite à la mise à jour de Firefox, à chaque fois que je vais pour faire la confirmation, je suis maintenant redirigé sur cette page d'erreur très gênante.

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à http://www.vpv.scddesjardins.com. SSL a reçu un enregistrement avec un code d'authentification de message incorrect. (Code d'erreur : ssl_error_bad_mac_read)
Je suis donc maintenant obligé d'utiliser Firefox comme navigateur par défaut, et d'utiliser Opera portable à chaque fois que je veux seulement faire un achat en ligne sur ce site, c'est très fatiguant. J'aimerais savoir s'il y a pas un moyen de désactiver cette protection inutile? elle ne fait que m'empêcher de faire des achats sur des sites très honnête et bien sécurisé. Si seulement Firefox pouvait reconnaitre que ce site est bien sécurisé... je n'aurais pas à désactiver cette option, mais là elle m'énerve vraiment cette fausse sécurité.
S'il n'y a pas moyen de désactiver cela, j'en viens presque à me demander si je ne devrais pas changer de navigateur (malgré que j'en ai pas vraiment envie), parce que j'utilise beaucoup ce site pour passer des achats régulièrement.
Quelqu'un sait comment désactiver ce truc SVP ? J'aimerais que Firefox fonctionne comme avant.
Merci