Bonjour,
je voudrais changer les mots de passe de mes comptes pop et imap.
outils, options, securité, mots de passe, jusque là tout va bien.
mot de passe enregistrés: vide
alors que j'ai pour pop et imap un mot de passe.
J'ai foiré où?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
pas de mot de passe enregistrés.
Modérateur : J2m06
Re: pas de mot de passe enregistrés.
salut
Pour changer un mot de passe, il faut déjà le changer dans la BAL / sur le serveur / webmail
Pour changer un mot de passe, il faut déjà le changer dans la BAL / sur le serveur / webmail
- Apres, soit suite à un refus de connexion TB devrait te demander les nouveaux.. (là il a effacé les pas bons, donc les anciens)
certes, tu peux aussi à l'occasion lancer TB en hors connexion et les supprimer avant
voire utiliser une extension dédiée au mots de passe : Saved Password Editor pour les modifier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: pas de mot de passe enregistrés.
J'avais laissé tomber l'affaire, sans doute le besoin n'en était plus pressant.
Merci.
Dois je marquer le sujet résolu, n'ayant rien suivi des procédures indiquées et n'en connaissant pas les résultats?
Merci.
Dois je marquer le sujet résolu, n'ayant rien suivi des procédures indiquées et n'en connaissant pas les résultats?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités