Bonjour,
En faisant le ménage sur mon disque dur C: j'ai constaté que dans Thunderbird il y avait trois profils donc deux qui datait de 2013 et qui n'était pas utilisé vu que l'on est en 2015. Le principale lui datait d'aujourd'hui 29 juin 2015.
Mais par contre lorsque j'ai regardé dans le dossier de Firefox j'ai constaté qu'il y avait trois profil différents et la date pour les trois étaient celle d'aujourd'hui.
Que faire car ils sont tous bien garni ?
J'attends vos recommandations.
Actarus
Firefox à trois profil différents que faire ?-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Firefox à trois profil différents que faire ?-[Résolu]
Beat with the Best or Die like the Rest
Re: Firefox à trois profil différents que faire ?
Bonsoir
Si l'utilisation de Firefox est bonne (tous tes modules, tous tes paramètres, mots de passe, cookies, etc..), tu supprimes les 2 autres profiles, à partir du gestionnaire de profiles (Firefox fermé, bien sur)...
Étonnant ton bazar par 3 !! Tu fais de la sauvegarde automatique de tes profiles ?
Si l'utilisation de Firefox est bonne (tous tes modules, tous tes paramètres, mots de passe, cookies, etc..), tu supprimes les 2 autres profiles, à partir du gestionnaire de profiles (Firefox fermé, bien sur)...
Étonnant ton bazar par 3 !! Tu fais de la sauvegarde automatique de tes profiles ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Lézard vert
Re: Firefox à trois profil différents que faire ?
Bonjour Bob49,
Ce que je fais c'est uniquement de temps en temps avec Febe une sauvegarde et peut être que la synchronisation avec mon adresse email qui a générer trois profils distincts au même date.
Je viens de les supprimer et pour l'instant ça à l'air de marcher. On verra bien si ça tient mais au cas où j'ai tout de même conserver les deux dossiers de profils supprimés.
Merci de ton aide
Actarus
Ce que je fais c'est uniquement de temps en temps avec Febe une sauvegarde et peut être que la synchronisation avec mon adresse email qui a générer trois profils distincts au même date.
Je viens de les supprimer et pour l'instant ça à l'air de marcher. On verra bien si ça tient mais au cas où j'ai tout de même conserver les deux dossiers de profils supprimés.
Merci de ton aide
Actarus
Beat with the Best or Die like the Rest