Interruption de transfert des fichiers

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
ren0
Lézard à collerette

Interruption de transfert des fichiers

Message par ren0 »

Matériel & version :
Flame
- FFOS 3.0.0.0-prerelease
- Canal default
- Git du 26 mai 2015
Open C
- FFOS 2.2.0.0-prerelease
- Canal aurora
- Git du 17 mai 2015

Smartphones branchés sur PC Debian 8 :
- en MTP, la copie de fichiers sur smartphone bloque au bout que quelques mégaoctets. (une dizaine, voire une vingtaine)
- en UMS, la copie de fichiers va à son terme.

Avant les dernières mise à jours de FFOS, la connexion MTP était pleinement fonctionnelle. (depuis le passage à la version 8 de Debian)

Rencontrez-vous ce problème ?
Avez-vous une solution, autre que celle d’utiliser le protocole UMS ? (ce qui limite l'accès au stockage interne - plus d'infos viewtopic.php?f=35&t=123440)
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
ren0
Lézard à collerette

Re: Interruption de transfert des fichiers

Message par ren0 »

Testé le transferts de fichiers à partir d'un PC sous Windows 8 (je sais , c'est sale...) sur l'Open C. Ici la copie de fichiers se fait sans encombre.
Je suppose qu'il doit en être de même pour le Flame.

A partir du PC avec Debian 8, je réitère un transfert de fichiers sur un Androphone (Cyanogenmod 12.1 - Lollipop).
Là encore, la copie fonctionne sans souci.

Pour ce qu'il m'est possible de constater, le problème ne concerne donc que les versions de FFOS précédemment mentionnées, dans leurs dernières mises à jours et sur Debian 8.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
ren0
Lézard à collerette

Message par ren0 »

Le transfert des fichiers est de nouveau pleinement fonctionnel depuis la mise à jour dernière. (Git du 1 juin 2015)
ren0
Lézard à collerette

Message par ren0 »

De nouveau le même bug, dans les mêmes circonstances, pour l'Open_C dans sa mise à jour du 15 juin.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème de cette mise à jour : viewtopic.php?f=35&t=124995
Répondre