supprimer les messages lus
Modérateur : J2m06
supprimer les messages lus
Bonjour
Je n'arrive plus à supprimer les les messages que j'ai reçus et lus, la touche suppr n' aucun effet. Je ne sais pas quoi faire avez vous une solution merci d'avance pour votre aide.
Marc
Je n'arrive plus à supprimer les les messages que j'ai reçus et lus, la touche suppr n' aucun effet. Je ne sais pas quoi faire avez vous une solution merci d'avance pour votre aide.
Marc
Re: supprimer les messages lus
Bonjour,
Et par les autres méthodes (bouton supprimer, glisser dans la corbeille, etc...) cela fonctionne-t-il ?
Et par les autres méthodes (bouton supprimer, glisser dans la corbeille, etc...) cela fonctionne-t-il ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Salamandre
Bonjour,Blogus a écrit :Bonjour,
Même problème, mais je constate que la corbeille à disparue dans le menu lz "glisser-coller" est donc impossible.
Mais où est donc passée cette satanée corbeille?

Jean Peplu
Salut
Pour pouvoir remplacer une corbeille corrompue et/ou en créer une nouvelle :
.
1 - Depuis Thunderbird : Trouver le répertoire du disque dur :
Pour un compte POP faire ces deux actions :
tag remplacer corbeille trash sos corrompue
Pour pouvoir remplacer une corbeille corrompue et/ou en créer une nouvelle :
.
1 - Depuis Thunderbird : Trouver le répertoire du disque dur :
- ● Sur un des dossiers du compte à problème : Clic droit > Propriété > Emplacement : Noter le nom du dossier final ***
(ex: Mail/pop.hebergeur.xx ; ImapMail/imap.hebergeur.xx)
● Accéder au répertoire via : Aide (ou Alt+?) ➜ Informations de dépannage → puis Bouton : Ouvrir le dossier correspondant
Pour un compte POP faire ces deux actions :
- ● Dans le répertoire pop.hebergeur.xx ➜ Supprimer fichiers Trash et Trash.msf
● Dans le répertoire Local folder ➜ Copier Trash et Trash.msf ➜ Les coller dans le répertoire pop.hebergeur.xx ***
- Dans le répertoire imap.hebergeur.xx *** ➜ Supprimer fichiers Trash et Trash.msf
tag remplacer corbeille trash sos corrompue
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Salamandre
Je viens de faire tout comme questcequiladi le grand guru!
Miracle et merci et profonde gratitude au grand guru
Jean Peplu
Miracle et merci et profonde gratitude au grand guru

Jean Peplu
-
- Salamandre
Coucou me revoilou!jean peplu a écrit :Je viens de faire tout comme questcequiladi le grand guru!
Miracle et merci et profonde gratitude au grand guru![]()
Jean Peplu
Corbeille à nouveau disparue, mais j'ai la solution et je l'ai remontée grâce à Demot.
J'ai une piste éventuelle concernant la cause : cette disparition intervient après passage du nettoyage DD avec Parétologic que j'ai acquis récemment.
D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème?
Existe-t-il un paramétrage de TH ou de Paretologic pour éviter d'avoir à remonter la corbeille à chaque fois?
Salut ▬ En général les produits Mozilla n'ont pas besoin de logiciel intrusif
Ce logiciel est-il le même que celui évoqué dans cet article de 2012 → http://arnaqueoufiable.com/informatique ... ou-fiable/
Ce logiciel est-il le même que celui évoqué dans cet article de 2012 → http://arnaqueoufiable.com/informatique ... ou-fiable/
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
-
- Salamandre
Bonjour,
T.A.F. c'est bien lui.
UniOptimizer indiqué in fine est-il fiable?
Merci,
T.A.F. c'est bien lui.
UniOptimizer indiqué in fine est-il fiable?
Merci,
Bonjour,
Je pense que ces logiciels, genre PC Health..., PC Doctor, etc., vendus à grand renfort de pub, sont totalement inutiles voire néfastes car certains contiennent des adwares ou des malwares.
Il y a tout ce qu'il faut dans WIndows pour l'entretien d'un PC. Les seuls logiciels utiles à utiliser, à l'occasion, sont das anti-malwares comme AdwCleaner, RogueKiller et Malwarebytes.
Je pense que ces logiciels, genre PC Health..., PC Doctor, etc., vendus à grand renfort de pub, sont totalement inutiles voire néfastes car certains contiennent des adwares ou des malwares.
Il y a tout ce qu'il faut dans WIndows pour l'entretien d'un PC. Les seuls logiciels utiles à utiliser, à l'occasion, sont das anti-malwares comme AdwCleaner, RogueKiller et Malwarebytes.