Copie cachée plus visible dans Envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
y.bli
Arias

Copie cachée plus visible dans Envoyés

Message par y.bli »

Bonjour,
Depuis la dernière version de TB (38.0.1), les destinataires en copie cachée ne sont plus visibles dans les mails "envoyés".
Pourtant je trouvais pratique de voir à qui j'avais écrit... même (et surtout) en copie cachée.
Est-ce un paramétrage que j'ai loupé... ?
@+
J2m06
Administrateur

Re: Copie cachée plus visible dans Envoyés

Message par J2m06 »

Bonjour
y.bli a écrit :,Depuis la dernière version de TB (38.0.1), les destinataires en copie cachée ne sont plus visibles dans les mails "envoyés".
pas ce problème sur mon TB38.1.0 . Les envoyés en CC sont bien visibles dans le message envoyé
As-tu essayé de démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec) :!: (ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
y.bli
Arias

Message par y.bli »

J2m06 a écrit :Les envoyés en CC sont bien visibles dans le message envoyé
Bonjour,
Quand j'ouvre le message, je vois bien les destinataires en CC.
Mais quand, pour une boite mail donnée, je clique sur "envoyés", je vois en partie droite tous les messages et là, ceux dont les destinataires étaient en CC, dans la colonne "destinataires" il n'y a plus rien, alors qu'auparavant j'avais le début de la liste.
@+
PS oui, j'ai essayé de démarrer TB en safe mode avec le même résultat.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
y.bli a écrit :Mais quand, pour une boite mail donnée, je clique sur "envoyés", je vois en partie droite tous les messages et là, ceux dont les destinataires étaient en CC, dans la colonne "destinataires" il n'y a plus rien, alors qu'auparavant j'avais le début de la liste. .
Ces adresses en CC sont visibles dans le panneau d'affichage des messages, que tu ouvres par F8 :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
y.bli
Arias

Message par y.bli »

J2m06 a écrit :Ces adresses en CC sont visibles dans le panneau d'affichage des messages, que tu ouvres par F8
OK, tout ça je sais, mais est-ce que tu vois ce que je veux dire ? sinon je mettrai une image...
@+
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

y.bli a écrit : sinon je mettrai une image...
Ce serait bien :wink:

voici ce que j'ai
  • Image
y.bli
Arias

Message par y.bli »

Non, j'ai pas dit dans le mail mais dans la fenêtre de présentation des mails
Image
Là, les 2 mails n'ont aucun destinataire affichés alors qu'en réalité, il y en a une cinquantaine en CC.

@+
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bonjour,

C'est pareil chez moi, les destinataires de messages en Copie Cachée ne sont pas visibles dans la colonne Destinataire de la liste des messages.
J'ai la dernière version (38.0.1) mais je ne sais pas comment c'était avant (??? :-? ).
y.bli
Arias

Message par y.bli »

jpto a écrit :Bonjour,
C'est pareil chez moi, les destinataires de messages en Copie Cachée ne sont pas visibles dans la colonne Destinataire de la liste des messages.
J'ai la dernière version (38.0.1) mais je ne sais pas comment c'était avant (??? :-? ).
Chez moi, avant cette dernière mise à jour, j'avais le début de la liste des destinataires.
D'ailleurs je viens de regarder sur un vieux PC sur lequel je n'ai pas fait la MAJ, et c'est bien ça...
@+
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour

y.bli a écrit :D'ailleurs je viens de regarder sur un vieux PC sur lequel je n'ai pas fait la MAJ, et c'est bien ça...
quelle version :?: je viens de tester sur TB31 et c'est pareil qu'avec TB38 (dans la colonne destinataire pas d'affichage des CC)

si je comprends bien tu peux les voir dans le panneau des messages :?: donc c'est l'essentiel - le tout c'est de les voir :D
Répondre