[Résolu] Plugin container plante Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

papyjp
Gecko

[Résolu] Plugin container plante Firefox

Message par papyjp »

Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème sur Firefox, celui-ci se fige et est bloqué (Firefox ne répond pas ) et obligé de le fermer via le gestionnaire de tâche de Windows.
J'ai ensuite ce message: "Plugin container for Firefox a cessé de fonctionner>Fermer le programme "
Image
J'ai essayé de résoudre ce problème plusieurs fois =Réinitialisé Firefox,désinstallé complètement et réinstallé Firefox,...recherché sur google... Mais rien à faire FF se fige toujours par moment .
J'ai bien la dernière version FF 38.0.5 (mais ça se produisais aussi avec les ancienne version).Voici mes extensions installées:
Image

Auriez vous une solution pour résoudre ce problème très agaçant ?

Merci .
Dernière modification par papyjp le 23 juin 2015, 16:50, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Plugin container plante Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Avec ta 2ème capture, tu nous montres les extensions et pas les plugins, le plugin container est concerné par ses derniers ! :wink:

Désactives tous les plugins sauf Flash est vois ce que ça donne !..

Mais comme les plantages du plugin container sont sans doutes tous liés à Flash !..

Télécharges sa dernière version ... https://www.adobe.com/products/flashpla ... tion3.html (Plugin-based browsers... Download EXE Installer)

Télécharges aussi l’outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html

Fermes Firefox et désinstalles Flash à l'aide de l'outil.. puis redémarres ton système...

Installes à nouveau Flash et vois ce que ça donne !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
papyjp
Gecko

Message par papyjp »

Bonjour et merci Bob49 de ta réponse rapide. :wink:
J'ai donc suivi toutes les procédures (Désactivé tous les plugins sauf Flash + désinstallé Flash player avec l'outil + redémarrer PC + installer le plugin Flash).
Voici deux captures des plugins:
Image
Image

Il est 14 h 55 donc je vais voir ce que ça donne et reviendrais plus tard rendre compte du résultat ? :arrow: :arrow:
papyjp
Gecko

Message par papyjp »

:D :D :D Milles merci Bob49
Après 1 journée 1/2 avec tes solutions (enfin) Firefox ne se fige plus et ne se bloque plus.
Cela faisait longtemps que je cherchais la solution.

Problème résolu (je met sur mon premier message)

:wink:
Répondre