Effacer tous les contacts

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
kalipatna
Salamandre

Effacer tous les contacts

Message par kalipatna »

Ayant beaucoup de problèmes avec mes contacts qui disparaissent après un redémarrage, y a-t-il un moyen d'effacer d'un coup tous les contacts pour repartir à neuf ?
Après des heures passées à trouver une solution, je fais un dernier essai ou bien j'abandonne mon ZTE Open C.
ren0
Lézard à collerette

Re: Effacer tous les contacts

Message par ren0 »

Cela doit dépendre de la version de FFOS. Pour les récentes :
Contacts / Paramètres (la roue crantée) / Supprimer des contacts (en bas de menu) / Tout sélectionner / Supprimer (sélection en haut à droite)
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
kalipatna
Salamandre

Message par kalipatna »

Dans Contacts, je ne vois pas la commande Paramètres avec Supprimer mais c'est visible dans les Messages où l'on peut tous les sélectionner. De toutes façons, on me dit que j'ai 73 contacts et en fait, je n'en vois que 10. Si j'en supprime, ils réapparaissent quand je fais importer les contacts. Si je les importe de la carte externe, j'en ai 355 mais avec plein d'erreur.
Le problème est que si j'éteins le portable, tous les contacts disparaissent en remettant le déverrouillage. Je n'y comprends rien.
ren0
Lézard à collerette

Message par ren0 »

Merci d'indiquer quelle version de FFOS est contenue dans votre Open_C.
Sans doute que les personnes ayant une même version pourraient vous aider.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Répondre