Mots de passe demandé et non mémorisé-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sylviane
Arias

Mots de passe demandé et non mémorisé-[Résolu]

Message par sylviane »

Je viens de changer d'ordinateur et passée de Windows 7 à 8; j'ai copié mon profil comme indiqué, tout marche sauf qu'à chaque fois que je veux relever mes mails il me demande mon mot de passe et ne le retiens pas même si je coche la case. Pouvez vous m'aider ?
J2m06
Administrateur

Re: Mots de passe

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour :!: (c'est gratuit) :D
sylviane a écrit : j'ai copié mon profil comme indiqué, tout marche sauf qu'à chaque fois que je veux relever mes mails il me demande mon mot de passe et ne le retiens pas même si je coche la case.
:!: bizarre ! si cela fonctionnait avant le passage il n'y a de raison pour que cela continue - (une mauvaise manip lors de la restauration du profil !!!)
Tu arrives à relever les messages :?:
C'est le mot de passe de messagerie qui est demandé :?: (ou un autre ?)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
sylviane
Arias

Re: Mots de passe demandé et non mémorisé

Message par sylviane »

Excuses moi, bonjour
oui je peux relever et envoyer des messages mais je dois à chaque fois remettre mon mot de passe
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

sylviane a écrit :oui je peux relever et envoyer des messages mais je dois à chaque fois remettre mon mot de passe
je repose :D c'est le mot de passe de messagerie qui est demandé :?: (ou un autre ?)
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
adrien239

Message par adrien239 »

Autre question : quel fournisseur de service mail?
sylviane
Arias

Message par sylviane »

Oui, il me demande bien à chaque fois mon mot de passe de messageries pour chacun de mes comptes aliceadsl
sylviane
Arias

Message par sylviane »

Avec du recul, je m'aperçois que thunderbird ne veux pas enregistrer mon mot de passe alors que je coche la case , quand je vais dans mots de passes enregistrés, il n'y a rien ?
sylviane
Arias

Message par sylviane »

Ouf, je suis arrivée toute seule à trouver la solution : j'ai supprimé le fichier key3 de mon profil et collé à la place celui de mon ancien ordinateur et ça marche ! si ça peux aider quelqu'un !
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

sylviane a écrit :Ouf, je suis arrivée toute seule à trouver la solution : j'ai supprimé le fichier key3 de mon profil et collé à la place celui de mon ancien ordinateur et ça marche ! si ça peux aider quelqu'un !
merci pour le retour :wink:
Je mets donc en [Résolu] et pour la prochaine fois :wink: voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Répondre