J'ai configuré Thunderbird pour mon adresse Gmail, j'ai ceci

Je voudrais savoir pourquoi j'ai Spam et Indésirables car il se trouve qu'une bonne partie de mes mails vont dans le dossier Spam
Ai je mal configuré Thunderbird ?
Merci pour vos réponses
Modérateur : J2m06
oui c'est la config de Gmail (j'ai la même chose dans [Gmail])liza09 a écrit :,Est ce normal que j'ai un dossier Spam et un dossier Indésirables ?
as-tu essayé de les mettre comme non spam directement depuis le webmail Gmail (via un navigateur)J'ai bien paramétré comme tu me l'as indiqué mais j'ai toujours une majorité de mails qui arrivent directement dans Spams
J'ai comme un doute car dans ce cas sauf gourance tu n'aurais qu'un seul dossier avec la flamme.liza09 a écrit :J'ai bien paramétré comme tu me l'as indiqué
Non ce n'est pas normal pour Gmail c'est le dossier Spam dans [Gmail] si c'est bien paramétréliza09 a écrit :Est ce normal que j'ai un dossier Spam et un dossier Indésirables ?
Tu aurais du flouter l'adresse emlliza09 a écrit :Plutot qu'un long discours voici deux capture d'écran
Je partage.J2m06 a écrit : Si c'est Gmail qui les mets en spam il faut agir à la source.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités