Videos sur facebook lues avec html5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Trill Boy
Arias

Videos sur facebook lues avec html5

Message par Trill Boy »

Bonjour,

Comment se débarrasser de l'html5 qui est devenu le lecteur par défaut des videos mises sur facebook et restaurer flash player ?
I ain’t got no gavel, I ain’t tryna be nobody's chattel
Bob49
Animal mythique

Re: Videos sur facebook lues avec html5

Message par Bob49 »

Bonjour

Tapes about:config dans la barre d'adresse et promets...
Recherches media.mediasource.enabled et effectues un double-clic dessus pour la passer en false

Bien sur, gardes cette information, car le jour ou les vidéos ne seront plus lisibles avec Flash, tu seras obligé de revenir au html5, ce qui déjà le cas pour certaines sur certains sites. Ne connaissant pas FB, je ne sais ce qu'il en est au sujet des vidéos, actuellement !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Trill Boy
Arias

Message par Trill Boy »

J'ai fait comme vous m'avez dit et rien n'a changé . . je pense que les vidéo sont décodé en webm sur facebook.. il apparue que ce n'est pas de l'html5 :( :cry:
I ain’t got no gavel, I ain’t tryna be nobody's chattel
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Il faudrait que tu mettes une adresse avec une vidéo, accessible ou pas... si pas accessible, un bénévole à surement un compte et vérifiera... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre