Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
je crois que tout les carte ne peuvent pas accepter tout les proc. Le mieux et de regarder sur le site des constructeur pour voir pour chaque carte les proc suporter...
Ou alors trouver les schipset suporter par un proc
merci pour vos info a tous j ai resolu mon pb et je suis vraiment q un ABR........I j ai oublier de mettre les entre toise et du coup ma carte mere est foirer resultat obliger d en racheter une desoler de vous avoir fait perdre votre temps sur ce sujet mais merci com meme
ps : pensez vous que je peu faire valoir la garentie de cette carte????????
tous depend si je peut faire passer ca pour une panne incoherente qu en pense tu et qui ne tente a rien n a rien com on dit mais merci a toi pour tes reponse je navigue un peu sur le forum depuis peu mais voit que tu est vraiment partout .juste une derniere question la derniere version de firefox etait elle vraiment dispo en v.fr ou pas ou reste t il des ameliorations a venir.
et encore merci a toi
La version 1.0 devrait sortir vers le 9 novembre. actuelement ce ne sont que des realese, donc si tu n'as pas l'ame d'un testeur le mieux c'est d'attendre jusqu'au 9. Et maintenant les version fr sortiront en même temps que les version us...