Mails HTML convertis en texte
Modérateur : J2m06
Mails HTML convertis en texte
Bonjour
Après avoir installé (puis désinstallé) le module Enigmail je ne peux désormais plus envoyer de mails en HTML avec Thunderbird. J'ai beau préciser l'option "envoyer en texte et html", mettre du contenu HTML, et indiquer manuellement le "format de distrubtion", le mail est toujours envoyé au format texte.
J'ai désinstallé/réinstallé Thunderbird, ça ne change rien. Que faire ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.91 Safari/537.36
Après avoir installé (puis désinstallé) le module Enigmail je ne peux désormais plus envoyer de mails en HTML avec Thunderbird. J'ai beau préciser l'option "envoyer en texte et html", mettre du contenu HTML, et indiquer manuellement le "format de distrubtion", le mail est toujours envoyé au format texte.
J'ai désinstallé/réinstallé Thunderbird, ça ne change rien. Que faire ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.91 Safari/537.36
Re: Mails HTML convertis en texte
J'ai exactement le même problème suite à l'installation d'enigmail ...
Dans mon cas les messages étaient en fait bien envoyés en HTML, c'est mon client Thunderbird qui affichait tout au format texte. Un petit tour dans les options d'affichage et tout était revenu dans l'ordre.
Bonjour
J'ai le même problème pour les mêmes raisons
Or je ne trouve pas dans les options d'affichage comment régler le problème. Pouvzez vous m'indiquer où se trouve le paramétrage?
Dans outils/options/affichage? je fais quoi?
Merci
J'ai le même problème pour les mêmes raisons
Or je ne trouve pas dans les options d'affichage comment régler le problème. Pouvzez vous m'indiquer où se trouve le paramétrage?
Dans outils/options/affichage? je fais quoi?
Merci
J'ai trouvé
Dans Paramètres des comptes, préciser que l'on veut envoyer en html
Dans Paramètres des comptes, préciser que l'on veut envoyer en html
Je ne comprends pas ; le problème est résolu comme indiqué lorsque de réponds ou tranfère à des messages reçus
Mais lorsque je transfère un message se trouvant dans mes envoyés, les mails sont convertis en texte.
Comment paramétrer?
Merci
Mais lorsque je transfère un message se trouvant dans mes envoyés, les mails sont convertis en texte.
Comment paramétrer?
Merci