Récupérer la valeur d'une variable d'un popup en javascrip

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pcdingo
Lézard à collerette

Récupérer la valeur d'une variable d'un popup en javascrip

Message par pcdingo »

J'utilise un window.open, dans cette popup je récupère une variable de ma fenêtre appelante afin de lui attribuer une nouvelle valeur avec le code suivant :

Code : Tout sélectionner

opener.continuesearch=0;
Après cela ma popup se ferme et si dans ma fenêtre principale je teste ma variable ici : continuesearch
je n'obtiens pas la nouvelle valeur.
Avec un window.OpenDialog et un objet en paramètre cela avait par contre marcher mais pas avec une simple variable.
Je ne vois donc pas comment récupérer ma variable , cela doit pourtant bien être possible qd mme? merci d'avance pour votre aide
olab
Varan

Message par olab »

et avec window.opener ?
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Non, merci mais ça change rien
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Bon ba j'ai pas trouvé mais en passant un array ou un objet en paramètre du window.openDialog ca marche, en fait apparemment la solution aurait été de trouver une solution pour passer en paramètre une simple variable par référence, ce qui pourtant se fait automatiquement pour un array et un objet.
Ca pourrait m'intéresser si quelqu'un a des infos là dessus , moi je n'ai rien trouvé...
Répondre