Oups, je n'avais pas vu ce message : c'est TB, il ajoute une petite flamme devant le message.
(Les mails que Yahoo indique comme spam arrivent dans un répertoire à part.)
Sinon encore et toujours le même problème, après des années d'utilisation sans soucis. Je n'arrête pas de déclarer des messages comme "non indésirable", mais TB est plus têtu que moi !
Je viens de voir qu'on pouvait faire de l'apprentissage positif avec la touche J, je vais tenter ça aussi.
Code : Tout sélectionner
Ensuite, il est très important d'entraîner en permanence le filtre en marquant un grand nombre de messages FIABLES comme acceptables, par exemple les messages dans votre boîte de réception. Vous devez utiliser la touche majuscule J car il n'y a pas de bouton correspondant - le bouton Acceptable apparaît seulement pour les messages qui ont déjà été marqués comme indésirables. Marquer plusieurs messages par semaine devrait être suffisant. Vous pouvez sélectionner plusieurs messages et les marquer en même temps. Note - malheureusement, l'interface utilisateur ne permet pas d'indiquer si un message a déjà été marqué comme "acceptable".
(source :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thund ... es-ou-spam)