pb d'accès sur site securisé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
mounoudd
Arias

pb d'accès sur site securisé

Message par mounoudd »

bonjour,
je fonctionne sous firefox 37.0.2
j'ai un problème d'accès sur certain site securisé. exemple: https://www.paypal.com/ je reçois le message " Cette connexion n'est pas certifiée" (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
j'ai cherché dans les pb connus, mais sans succès. J'ai fait la manip d'effacer cert8.db sans succès.
Je tourne sous Kaspersky internal security 15.0 que j'ai activé et désactivé sans résultat.
Internet explorer fonctionne sans pb.
Merci d'avance pour votre support - salutations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Bob49
Animal mythique

Re: pb d'accès sur site securisé

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désactives l'annalyse des connexions sécurisées et vois ce que ça donne !... http://support.kaspersky.com/fr/9719
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

vérifie aussi que ton PC est à l'heure.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
firefox13
Arias

Message par firefox13 »

bonjour j ai le meme probleme , j ai desactive l analyse des liens sur kaspersky et paypal bloque toujours
mounoudd
Arias

Message par mounoudd »

bonsoir,
je ne suis pas sous MAC et comme mentionné, Internet explorer fonctionne sans pb.
J'ai le pb aussi avec ma banque.
Question: ne recoit t'on pas un mail indiquant une réponse à notre question.?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

mounoudd a écrit :bonsoir,
je ne suis pas sous MAC et comme mentionné, Internet explorer fonctionne sans pb.
J'ai le pb aussi avec ma banque.
Reset ton profil courant alors: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
mounoudd
Arias

Message par mounoudd »

la reset selon l'option 1 , n'a pas résolu le pb - salutations
pl6025
Salamandre

Message par pl6025 »

Bonjour,

Peut-être que l'article d'aide suivant pourra vous aider : https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... es-peuvent

Sinon, l'article d'aide suivant donne des liens vers d'autres articles d'aide en fonction des symptômes : https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... ger-erreur
mounoudd a écrit :[...]
Pour cela, quand vous répondez à un message, allez dans l'éditeur avancé (du message) et vous avez des options à cocher juste sous la fenêtre de rédaction du message, cochez "M'envoyer une notification lorsqu'un réponse a été publiée".
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

C'est KIS le souci à mon avis, l'AV doit filtrer le traffic SSL. Désactive-le dans KIS.
mounoudd
Arias

Message par mounoudd »

j'ai désactivé la protection bancaire dans KIS et cela fonctionne. Merci
Curieusement, KIS avec protection bancaire et Internet Explorer fonctionne sans problème. ou est le bug?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tous ces modules de surveillance du trafic SSL et des certificats font souvent des choses pas très catholiques, comme des attaques HDM pour que leurs outils marchent. Du coup, ça modfie le comportement et contrôle de Firefox qui échoue à se connecter à ces sites.

Franchement, si ton PC reste à la maison et que ta session est utilisée seulement par toi avec une sécurité standard (en gros, éviter le stockage en clair des mdp et l'installation de softs douteux), aucune raison d'utiliser ces modules bancaires et cie.
Répondre