plugin adobe reader

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tigrou67
Arias

plugin adobe reader

Message par tigrou67 »

bonsoir à tous, :)
je suis sous windows 8.1 et débutante en informatique.
j'ai adobe reader sur le pc, et lors d'une maj, il c'est avéré que ça m'a mené sur adobe reader dc dont je ne voulais pas. je l'ai donc désinstallé et réinstallé adobe reader X.
puis lorsque j'ai fait la dernière mise à jour vers la version 11.0.11, les plugins thunderbird et firefox sont restés vulnérables et la mise à jour m'envoie sur reader dc.
comment puis je faire pour que les plugins se mettent à jour sur la version déjà en place sur le pc ?
en espérant avoir été claire, je remercie d'avance qui voudra me donner une solution.
désolée si mon post n'est pas au bon endroit, c'est mon premier ici.
bonne soirée
Demot
Animal mythique

Re: plugin adobe reader

Message par Demot »

Salut ▬ Il est où le PB à partir du moment ou tu peux le remplacer par d'autres logiciels légers et véloces comme Foxit ou l'excellent open Source SumatraPDF
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
tigrou67
Arias

Message par tigrou67 »

salut et merci de ta réponse,
il me semblait plus simple de régler le probléme à la source, plutôt que de reposer la question avec un autre lecteur pdf qui affiche le même problème.
je me vois mal changer de programmes à chaque fois que les plugins font la tête. :) autant le régler en quelques clics plutôt que de désinstaller, réinstaller, vrai parcours du combattant pour une débutante comme moi.
bonne après midi.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

A mon avis le plus simple est d'utiliser un logiciel plus simple...
Aucun soucis rencontré avec Foxit pour essaie et SumatraPDF en lecteur PDF principal depuis plus de 4ans... d'ailleurs acrobat n'est plus dans ma bécane depuis longtemps.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
tigrou67
Arias

Message par tigrou67 »

salut,
ok, je vais voir lequel choisir.
merci de tes réponses et bonne soirée.
Répondre