lenteur du navigateur FireFox Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
lenteur du navigateur FireFox Mozilla
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de lenteur de FireFox Mozilla sur mon PC.
J'ai fait toute la procédure des diagnostics et résolution de problèmes proposée sur le site support mozilla (sauf détection virus/logiciel, car j'ai Norton Anti-virus activé, et vérification des erreurs sur la mémoire vive).
La seule résolution qui donne le résultat escompté est "redémarrer firefox en mode en échec". Le hic est qu'à chaque fois que je démarre le navigateur, il faut que je fasse la même manoeuvre pour supprimer la lenteur...
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Danielle Reichel
Je rencontre des problèmes de lenteur de FireFox Mozilla sur mon PC.
J'ai fait toute la procédure des diagnostics et résolution de problèmes proposée sur le site support mozilla (sauf détection virus/logiciel, car j'ai Norton Anti-virus activé, et vérification des erreurs sur la mémoire vive).
La seule résolution qui donne le résultat escompté est "redémarrer firefox en mode en échec". Le hic est qu'à chaque fois que je démarre le navigateur, il faut que je fasse la même manoeuvre pour supprimer la lenteur...
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Danielle Reichel
Re: lenteur du navigateur FireFox Mozilla
Salut ▬ S'il fonctionne correctement en mode sans echec, tu peux avoir une extension qui met le caillon !
.
Si tu en as désactive-les et réactive les par morceau pour trouver l’éventuelle responsable.
.
Si tu en as désactive-les et réactive les par morceau pour trouver l’éventuelle responsable.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Salut,
J'ai tout déactivé (extension, plugin) avant de mettre le navigateur en mode échec . Le problème persiste !
Je trouve cela d'ailleurs curieux..à moins qu'il y ait des modules "cachés" , si cela existe !?!
Cordialement,
J'ai tout déactivé (extension, plugin) avant de mettre le navigateur en mode échec . Le problème persiste !
Je trouve cela d'ailleurs curieux..à moins qu'il y ait des modules "cachés" , si cela existe !?!
Cordialement,
Désactive l’accélération graphique → Options avancé général (pour voir si amélioration)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
-
- Lézard à collerette
Salut,
Avec la version 38.0.5 qui est sortie cela devrait aller mieux !
@+
Avec la version 38.0.5 qui est sortie cela devrait aller mieux !
@+
C'est résolu dans FF38.0.5 a priori.
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1165732
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1165732
je confirme...c'est seulement aujourd'hui que la mise à jour automatique de Firefox Mozilla (lors du démarrage du PC) a été effectuée sur mon PC...