Bonjour
j'ai sauvegardé mon profile sur BIBLIOTHÈQUE/APPLICATION SUPPORT/FIREFOX
ce profil n'est plus drainé par l'application qui semble complètement l'ignorer ...
pire quand je tente de forcer le démarrage avec le profil par le terminal : l'application plante complètement
comment drainer le profil sans planter l'application ?
impossible de recharger mon profile
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: impossible de recharger mon profile
Bonjour,
Deux ? L'ancien profil et un nouveau profil vierge ?
Si c'est le cas et si tu peux ouvrir Firefox sans problème dans un nouveau profil, cela veut dire que ton profil habituel est corrompu.
Quels sont les ID des rapports de plantages (~/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Crash Reports/submitted/) ?
En allant ce chemin dans le Finder ~/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles/ ..... combien de dossiers de profil y a-t-il dans le dossier "Profiles" ?forjean a écrit : j'ai sauvegardé mon profile sur BIBLIOTHÈQUE/APPLICATION SUPPORT/FIREFOX
Deux ? L'ancien profil et un nouveau profil vierge ?
Tu veux dire si tu ouvres le gestionnaire de profil via le Terminal et tu démarres Firefox dans ton profil habituel, il plante tout de suite ?ce profil n'est plus drainé par l'application qui semble complètement l'ignorer ...
pire quand je tente de forcer le démarrage avec le profil par le terminal : l'application plante complètement
Si c'est le cas et si tu peux ouvrir Firefox sans problème dans un nouveau profil, cela veut dire que ton profil habituel est corrompu.
Quels sont les ID des rapports de plantages (~/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Crash Reports/submitted/) ?