onglets, marques pages et favoris disparus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
onglets, marques pages et favoris disparus
bonjour
suite à 1 ralentissement de firefox, j'ai effectué le nettoyage recommandé, seulement depuis : onglets, marques pages et favoris ont disparus, j'ai consulté l'aide de mozilla, mais les explications me semblent compliquées,
merci de m'aider, ps. pas 1 pro de l'informatique
suite à 1 ralentissement de firefox, j'ai effectué le nettoyage recommandé, seulement depuis : onglets, marques pages et favoris ont disparus, j'ai consulté l'aide de mozilla, mais les explications me semblent compliquées,
merci de m'aider, ps. pas 1 pro de l'informatique
Re: onglets, marques pages et favoris disparus
Salut ▬ quel nettoyage et recommandé par qui ?poopie45 a écrit : j'ai effectué le nettoyage recommandé
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
bonjour
affiché firefox est lent, et donc effectué nettoyage recommandé
affiché firefox est lent, et donc effectué nettoyage recommandé
Salut → Encore une fois → Quel nettoyage et recommandé par qui ? exemples : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... er-firefox
Dans l'habituel → Tu pouvais : (exemple dans un Firefox / Windows)
- Désactiver l’accélération graphique → Options avancé général (pour voir si amélioration)
- Vérifier si Flash Player est à jour
- Tester avec le Mode sans echec (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
Dans l'habituel → Tu pouvais : (exemple dans un Firefox / Windows)
- Désactiver l’accélération graphique → Options avancé général (pour voir si amélioration)
- Vérifier si Flash Player est à jour
- Tester avec le Mode sans echec (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
- Démarrer, Exécuter (ou touches Win+R), taper ou coller : firefox.exe -safe-mode et faire entrée
si ça marche c'est que tu as probablement une extension qui foire !
- Démarrer ➜ Exécuter (ou touches Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil (variante : firefox.exe -no-remote -p)
- ★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :
- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
tag creation nouveau fox semi remorque
Et récupérer les MP dans l'ancien profil via la bibliothèque / importation et sauvegarde
- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Bonjour Exactement le même problème depuis hier Message de mozilla comme quoi firefox était lent ... j'ai cliqué et depuis ce temps là la vraie galère .... tous mes marques pages ont disparu ! ce qui est un vrai problème pour moi car + des 3/4 concernent et sont utilisés dans mon travail au quotidien pour un club sportif J'ai lu ici ou là dans différents forums des choses ou compliqués ou pas trés clairs et explicites.. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'y trouver une réponse que j'espère rapide.... Merci d'avance Chris
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Pour compléter , l'option réparer firefox s'est mise en place donc disparition des marques pages Puis j'ai voulu effectuer une restauration les 2 premières n'ont pas fonctionné, suite parait il à l'anti virus présent sur le pc ... la 3éme fois cette restauration s'est déroulée mais toujours aucun marques pages ...