PB lors d'envoi d'un message.
Modérateur : J2m06
-
- Arias
PB lors d'envoi d'un message.
Lors de l'envoi d'un message, il arrive parfois qu'il ne soit pas envoyé et apparaît alors un encadré avec comme contenu :
adjonction de ...
Progression ...
Et il ne se passe rien ! c'est interminable et je dois alors recommencer complétement avec un autre mail !
adjonction de ...
Progression ...
Et il ne se passe rien ! c'est interminable et je dois alors recommencer complétement avec un autre mail !
Re: envoi d'un message avec Thunderbird
Salut ▬ Serait-il un message non enregistré en brouillons ?
Contiendrait-il une image ? → si oui la supprimer et la remettre et envoyer
Contiendrait-il une image ? → si oui la supprimer et la remettre et envoyer
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: PB lors d'envoi d'un message.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, les mails ne sont pas enregistrés dans brouillon car il y a exactement le même problème au moment de l'enregistrement....
Le mail contient une pièce jointe au format PDF (fichier créer après un scan), procédure déjà faites à maintes reprises sans le moindre soucis....
J'ai essayé d'enlever et remettre la pièce jointe, J'ai mit le texte du mail en format "teste seulement"..... Rien ne fonctionne!!!!
Merci de votre aide pour un envoi urgent
Très cordialement
PS NE SERAIT-CE PAS LIER AU NOMBRE DE CARACTERE DU NOM DE LA PIECE JOINTE????
J'ai exactement le même souci, les mails ne sont pas enregistrés dans brouillon car il y a exactement le même problème au moment de l'enregistrement....
Le mail contient une pièce jointe au format PDF (fichier créer après un scan), procédure déjà faites à maintes reprises sans le moindre soucis....
J'ai essayé d'enlever et remettre la pièce jointe, J'ai mit le texte du mail en format "teste seulement"..... Rien ne fonctionne!!!!
Merci de votre aide pour un envoi urgent

Très cordialement

PS NE SERAIT-CE PAS LIER AU NOMBRE DE CARACTERE DU NOM DE LA PIECE JOINTE????
Salut ▬
- Le pdf est bonne bonne facture, il s'ouvre correctement dans un logiciel comme Sumatra PDF ?
Le dossier temporaire n'est pas un peu voire beaucoup encombré ? (dans Windows Win+R taper : %temp% et faire entrée)
Pas de caractères spéciaux dans le nom du fichier ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
PDF s'ouvre très bien avec acrobat.... J'ai vidé le dossier temp, aucun effet, il n'y a pas de caractères spéciaux (même pas d'accents...)
Rien n'y fait...
Rien n'y fait...