Nouvel onglet sur Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Nouvel onglet sur Firefox
Bonjour.
J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7
Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de grandeur ce qui est trop pour moi. Je voudrais le forcer à ouvrir un nouvel onglet à 80 ou 90 . Le tableau options a aussi changé et ne correspond plus à celui indiqué dans l'aide en ligne
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est possible de régler l'ouverture d'onglets et si oui , comment ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7
Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de grandeur ce qui est trop pour moi. Je voudrais le forcer à ouvrir un nouvel onglet à 80 ou 90 . Le tableau options a aussi changé et ne correspond plus à celui indiqué dans l'aide en ligne
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est possible de régler l'ouverture d'onglets et si oui , comment ?
Merci d'avance
Cordialement
Re: Nouvel onglet sur Firefox
100% de grandeur ? je ne comprends pas...
Pour les options, oui, c'est normal, ce sont les options dans les onglets désormais.
Pour les options, oui, c'est normal, ce sont les options dans les onglets désormais.
100 % de zoom à l'ouverture. On peut certes réduire avec le bouton - mais j'aurais aimé savoir si l'ouverture peut être automatique à 80 % de zoom . Je ne vois pas d'onglet option en cliquant droit sur l'onglet
FF ouvre toujours les onglets avec le zoom par défaut. Sinon, faut utiliser Nosquint (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/).