mise a jour firefox developper édition

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

debriot88
Arias

mise a jour firefox developper édition

Message par debriot88 »

bonjour, je suis actuellement en essai avec Windows 10 pro insider prewieu( télécharger sur le site de Microsoft ). j'ai un système en 64 bits . j'ai installer firefox développer édition 64 bits, mais les mise à jours automatique ne se font pas et je suis obliger de la faire manuellement. pouvez vous m'aider à régler ce problème. Je vous remercie par avance
Dernière modification par debriot88 le 17 mai 2015, 14:28, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: mise a jour firefox developper édition

Message par Bob49 »

Bonjour

Hier, il y avait un problème de serveur (elle se lançait, mais bloquait aussitôt...).... et puis les mises à jour sont limitées en nombre (ou pour tout le monde certains jours) cette semaine pour évité la surcharge du serveur... vu que toutes les versions de Firefox subissent la mise à jour liée au changement de N° de version...

Mais à l'instant même, j'ai la mise à jour de FDV vers la version 40 qui s'est faite. :wink:

Pour info... le forum pour les versions en développement est par ici
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
debriot88
Arias

Re: mise a jour firefox developper édition

Message par debriot88 »

bonjour, je viens de trouver une autre solution firefox en version 38.05 est en version64 bits
merci de votre aide
Répondre