mise a jour firefox developper édition
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mise a jour firefox developper édition
bonjour, je suis actuellement en essai avec Windows 10 pro insider prewieu( télécharger sur le site de Microsoft ). j'ai un système en 64 bits . j'ai installer firefox développer édition 64 bits, mais les mise à jours automatique ne se font pas et je suis obliger de la faire manuellement. pouvez vous m'aider à régler ce problème. Je vous remercie par avance
Dernière modification par debriot88 le 17 mai 2015, 14:28, modifié 1 fois.
Re: mise a jour firefox developper édition
Bonjour
Hier, il y avait un problème de serveur (elle se lançait, mais bloquait aussitôt...).... et puis les mises à jour sont limitées en nombre (ou pour tout le monde certains jours) cette semaine pour évité la surcharge du serveur... vu que toutes les versions de Firefox subissent la mise à jour liée au changement de N° de version...
Mais à l'instant même, j'ai la mise à jour de FDV vers la version 40 qui s'est faite.
Pour info... le forum pour les versions en développement est par ici
Hier, il y avait un problème de serveur (elle se lançait, mais bloquait aussitôt...).... et puis les mises à jour sont limitées en nombre (ou pour tout le monde certains jours) cette semaine pour évité la surcharge du serveur... vu que toutes les versions de Firefox subissent la mise à jour liée au changement de N° de version...
Mais à l'instant même, j'ai la mise à jour de FDV vers la version 40 qui s'est faite.

Pour info... le forum pour les versions en développement est par ici
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: mise a jour firefox developper édition
bonjour, je viens de trouver une autre solution firefox en version 38.05 est en version64 bits
merci de votre aide
merci de votre aide