Exportation des mails

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Frédéric Stévenot
Arias

Exportation des mails

Message par Frédéric Stévenot »

Bonjour,

Je souhaite exporter mes mails de Mozilla 1.7.3) vers un autre ordinateur, avant formatage de celui que j'utilise en ce moment (sous Windows XP). Les explications trouvées jusque là n'aboutissent pas : je ne parviens pas à trouver où se logent les mails...

Merci de m'aider. :wink:
Frédéric
Inpou
Iguane

Re: Exportation des mails

Message par Inpou »

Frédéric Stévenot a écrit :Bonjour,

Je souhaite exporter mes mails de Mozilla 1.7.3) vers un autre ordinateur, avant formatage de celui que j'utilise en ce moment (sous Windows XP). Les explications trouvées jusque là n'aboutissent pas : je ne parviens pas à trouver où se logent les mails...

Merci de m'aider. :wink:
Mozbackup devrait faire l'affaire.
Tu sauvegarde ton ou tes profil puis tu les stock par exemple sur une disquette, un clé USB ou un autre ordinateur puis quand tu auras formater ton pC et réinstallé Mozilla, tu récupereras tes données Mozilla avec Mozbackup.
Frédéric Stévenot
Arias

Exportation de mails depuis Mozilla

Message par Frédéric Stévenot »

OK comme ça : je m'esbignais à trouver l'équivalent des dossiers "Inbox" et autres. Et évidemment, pas de trace.

Merci beaucoup !!

Fr.
Frédéric
Répondre