[Résolu]facebook/ Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dandine
Arias

[Résolu]facebook/ Mozilla

Message par Dandine »

Bonjour,
J'espere que quelqu'un m'aider. Depuis deux jours, j'ai des petits emoticones qui apparaissent partout sur ma page facebook ils disparaissent et réapparaissent . J'ai tous de suite pensé à un virus, alors j'ai passé adwcleaner, ccleaner, malwaresbytes. J'ai desinstaller, re-installer mozilla.....
Il n'y a priori aucun virus mais rien a faire ça revient tjs!!!
Pourriez-vous m'aider? je suis arrivée au bout des options que je connais.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Blogus
Animal mythique

Re: facebook/ Mozilla

Message par Blogus »

Bonjour,

Désinstaller ne sert à rien...
Vérifie en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Dandine
Arias

Message par Dandine »

Le problème n apparaît pas en mode sans échec. Que dois-je faire maintenant pour qu il ne soit pas visible non plus en mode normal ?
Merci d avance
Dandine
Arias

Message par Dandine »

Je précise j ai fais tous ce qu il est indiqué mais cela revient quand meme
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Si ça marche en mode sans échec c'est qu'un module complémentaire (une extension) est en cause .
Si tu peux l'identifier dans le panneau des modules ( Ctrl+Maj+A) il suffit de le supprimer .
Sinon tu peux réinitialiser ton Firefox comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Dandine
Arias

Message par Dandine »

Merci beaucoup! Cela fonctionne maintenant c est juste diva l accélération graphique
Répondre