Message d'erreur avec Smtp Orange-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Norma
Arias

Message d'erreur avec Smtp Orange-[Résolu]

Message par Norma »

depuis quelques jours (2 semaines) je n'arrive plus à envoyer de mails ! bien que je continue à recevoir mes mails normalement
mon serveur est Orange et je suis sous Firefox depuis des années ? et je n'ai rien changé aux paramètres des comptes Firefox,
sauf mon MDP CHEZ Orange FIN MARS ?
ma messagerie sous Orange, elle fonctionne normalement !
le message à l'envoi des mails est le suivant :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur SMTP « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.135 Safari/537.36
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: PB pas d'envoi de mails malgré bonne réception SMTP Oran

Message par jpto »

Bonjour,

vérifiez que vos paramètres soient conformes à ce que demande Orange :
http://assistance.orange.fr/configurer- ... p-2863.php
Si votre adresse est en wanadoo.fr, je crois qu'il vaut mieux mettre l'adresse entière comme nom d'utilisateur.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
J2m06
Administrateur

Re: Message d'erreur avec Smtp Orange

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour :!: :D
Norma a écrit : et je n'ai rien changé aux paramètres des comptes Firefox,
tu veux dire Thunderbird :!: :D
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur SMTP « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Je suis chez orange et pas de souci d'envoi
en complément de jpto - Voir ici Mes paramètres Orange ....( ou >> ici << )

.ps: j'ai modifié ton titre qui prêtait à confusion :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Norma
Arias

Re: Message d'erreur avec Smtp Orange

Message par Norma »

Bonjour,
Merci pour vos réponses...........
j'ai tout remis à Zéro sur "thunderbird" et tout remis tel quel....
ça semble reparti....
Bonsoir.
Norma
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.135 Safari/537.36
Répondre