Bonjour,
Nouvel utilisateur de firefox (navigateur par défaut), je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'option "imprimer" à partir d'un clic droit sur la souris ?
J'ai essayé de trouver une réponse, en vain pour l'instant, c'est une option que je trouvais très utile et qui fonctionnait sans soucis avec l'ancien navigateur utilisé.
Il faut peut-être ajouter une extension ? Dans ce cas je n'ai pas encore trouvé dans toute la liste proposée dans le catalogue du navigateur.
Par avance merci pour votre aide !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
[Résolu] Option Imprimer/Souris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Option Imprimer/Souris
Dernière modification par OLIV34 le 08 mai 2015, 15:16, modifié 1 fois.
Re: Option Imprimer/Souris
Bonsoir
En extension, il y à Print 0.3.4 qui fait cela depuis longtemps et reste fonctionnelle (je viens de la vérifier), même si elle n'a pas eu de mise à jour depuis 2011 !
Quoi qu'un Ctrl + P de la main droite est plus rapide ! Après c'est un coup de main...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
En extension, il y à Print 0.3.4 qui fait cela depuis longtemps et reste fonctionnelle (je viens de la vérifier), même si elle n'a pas eu de mise à jour depuis 2011 !
Quoi qu'un Ctrl + P de la main droite est plus rapide ! Après c'est un coup de main...

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Option Imprimer/Souris
Bonjour et un grand merci Bob49!!!!!
J'ai retrouvé l'usage de cette petite fonction bien utile, merci pour votre aide !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0

J'ai retrouvé l'usage de cette petite fonction bien utile, merci pour votre aide !!