Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
enfin pas mal de trucs de manipulations de frames on été désactivés sur Firefox parce que c'était des failels potentielles, failles qui existent toujours sur ie -_-
c'est bien ce que je pensais, cela ne fonctionne pas, je peux interragir sur le frameset principal avec window.parent.document.body.cols=(0,*) mais je ne peux pas redescendre dans des frames enfants malgres l'utilisation de son name ou id, alors qu'avec une simple parent.nonframe.cols=(0,*) cela fonctione nickel avec ie (grrrr) ainsi que d'autre navigateurs c'est cela qui m'enerve
a propos de ces derniere l'article dont tu fait references est bien mais il te suffit de taper faille de securite sous google pour te rendre compte que ces dernieres sont partout, mac, linux, windows ainsi que pour tous les type de produits