problème lors transfert message
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
problème lors transfert message
Bonjour ,
Lorsque je transfère un message , apparaissent des infos qui précèdent le message lui-même , qui est de nature à troubler le receveur .
Ces éléments sont si nombreux que je ne peux les joindre en pièce jointe .
Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer ces éléments .
Avec mes meilleurs sentiments .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.135 Safari/537.36
Lorsque je transfère un message , apparaissent des infos qui précèdent le message lui-même , qui est de nature à troubler le receveur .
Ces éléments sont si nombreux que je ne peux les joindre en pièce jointe .
Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer ces éléments .
Avec mes meilleurs sentiments .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.135 Safari/537.36
Re: problème lors transfert message
Salut ▬ Tu parles bien d'un message dans un webmail
Par exemple dans gmail... enregistrer en brouillons ouvrir le brouillon et supprimer les adresses électroniques précédentes ...
...
Par exemple dans gmail... enregistrer en brouillons ouvrir le brouillon et supprimer les adresses électroniques précédentes ...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Bonjour et merci de la rapidité de votre réponse.
Il s'agit bien de messages émanant de mes correspondants et donc de diverses messageries :gmail, hotmail, orange ,etc.
Lors transfert , je suis obligé de supprimer tous ces éléments qui sont nombreux Cette situation est récente , car je n'avais pas ce problème ,survenu post nettoyage de mon PC et donc après avoir réinstallé mozilla tunderbird.
Cordialement
Il s'agit bien de messages émanant de mes correspondants et donc de diverses messageries :gmail, hotmail, orange ,etc.
Lors transfert , je suis obligé de supprimer tous ces éléments qui sont nombreux Cette situation est récente , car je n'avais pas ce problème ,survenu post nettoyage de mon PC et donc après avoir réinstallé mozilla tunderbird.
Cordialement
Re: transfert message dans thunderbird
Il s'agit donc de Thunderbird et non pas de Firefox
...
ce qui n’empêche pas de supprimer les adresses précédentes avant de transmettre.
Pour réduire : Dans Thunderbird faire : Affichage → En-têtes ● NormauxTEODORI Paul a écrit :supprimer tous ces éléments qui sont nombreux
...
ce qui n’empêche pas de supprimer les adresses précédentes avant de transmettre.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
-
- Arias
Bjr,
Dans affichage , en tête n'existe p
Dans affichage , en tête n'existe p
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Je vous informe juste que vous vous êtes trompés de forum, ici, c’est celui de FIrefox et non Thunderbird : viewforum.php?f=4
Pour votre problème : http://img15.hostingpics.net/pics/596133Sanstitre.jpg
Cordialement.
Je vous informe juste que vous vous êtes trompés de forum, ici, c’est celui de FIrefox et non Thunderbird : viewforum.php?f=4
Pour votre problème : http://img15.hostingpics.net/pics/596133Sanstitre.jpg
Cordialement.
-
- Arias
Bonjour et merci pour votre réponse qui a réglé mon problème.
Très cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Très cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0