OURSURFING

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Papillotte
Salamandre

OURSURFING

Message par Papillotte »

Bonjour à Tous,

Depuis hier, Oursurfing s'est "invité" sur mon ordinateur et Sur ma page d'acceuil Firefox !! J'ai tout essayé, impossible de le déloger !! Est-ce que quelqu'un une idée ?

Je n'arrive pas à désinstaller le programme !!
Sur ma page Firefox, je modifie l'adresse de ma page d'acceuil en mettant Google, je redémarre mon PC? MAIS C4EST TOUJOURS OURSURFING qui apparaît !!

Depuis hier que je galère pour le supprimer !!

Merci d'avance de votre aide !!

Papillotte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Demot
Animal mythique

Re: OURSURFING

Message par Demot »

Salut ..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Papillotte
Salamandre

Message par Papillotte »

Merci, je vais essayer avec adwcleaner, je l'ai sur mon PC !! J'avais essayé CCleaner et Avast, mais sans succès !!

Je vous tiens au courant,
Bonne soirée,
Papillotte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Papillotte a écrit :je vais essayer avec adwcleaner, je l'ai sur mon PC !! J'avais essayé CCleaner et Avast, mais sans succès !!
  • Adwcleaner ➜ en prendre un neuf ... ce n'est pas un logiciel à conserver question de MAJ
  • ccleaner ➜ à ma connaissance n'est pas fait pour ça → grosso merda il ne "clean" pas les malwares
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Papillotte
Salamandre

Message par Papillotte »

Bonsoir,

J'ai téléchargé la nouvelle version de AdwCleaner et j'ai scanné mon PC !! Super, tout supprimé, Oursurfing et d'autres programmes que je n'arrivais pas à désinstaller et tout ça en un temps record !!

Merci encore,
Bonne soirée,
Papillotte
Répondre