calculateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

joblop
Arias

calculateur

Message par joblop »

Bonjour,

Je cherche un calculateur sur le même principe que gTranslate, soit directement avec le menu contextuel (clic droit)
J'ai fouillé dans les extensions disponibles mais je n'ai pas trouvé.
Ce serait un outil vraiment perspicace et beaucoup plus rapide que d'aller avec ''rechercher google''

Par ailleurs, gTranslate ne fonctionne plus. Snif.

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par joblop le 30 avr. 2015, 22:45, modifié 2 fois.
Demot
Animal mythique

Re: calculateur

Message par Demot »

Salut ▬ Ton clavier a du fourcher c'est plutôt un traducteur que tu veux

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/ → il peux traduire aussi des videsos
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
joblop
Arias

Re: calculateur

Message par joblop »

Merci pour ta réponse mais non, c'est vraiment un bête calculateur.

Le principe de gTransalate pour ceux qui ne connaissent pas est de saisir le texte et clic droit sur traduire et on obtient automatiquement les premiers mots traduits.
Il y a aussi Im Translator qui est très bien mais il faut attendre un pop up...
Donc, le même principe que gTranslator mais mais pour un calculateur, avoir un simple clic droit sur le problème mathématique et obtenir instantanément la solution.
D'ailleurs, les résultats de gTranslator, sont issus de google si je ne me trompe pas. Il serait facile d'avoir avec le même principe le résultat mathématique de google, d'où ma question, si quelqu'un connait une extension de ce genre...

Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Répondre