Certains sites se mettent en mode "Mobile" sans raison

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Firefox95
Arias

Certains sites se mettent en mode "Mobile" sans raison

Message par Firefox95 »

Bonjour,
Depuis la dernière version de Firefox 37.0.2 lorsque je vais sur "www.francetvinfo.fr" par exemple, il se met automatiquement en version "http://mobile.francetvinfo.fr/" et impossible d'en sortir. Il ne le fait pas avec d'autres navigateurs.
Une idée d'où vient le problème ??
Merci
David
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Bob49
Animal mythique

Re: Certains sites se mettent en mode "Mobile" sans raison

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ce n'est pas lié à Firefox 37, il y à déjà eu 3-4 fils depuis au moins Firefox 35 (ou 34)... D'ailleurs, je n'ai encore pas eu ce problème (mais je n'utilise pas de sync..) !
Firefox95 a écrit :je vais sur "www.francetvinfo.fr"
Tu y vas comment ? Car il y à eu un fil ( que j'arrive pas à retrouver !..) et ou la personne cliquait sur des liens qui venaient d'un appareil mobile synchronisé et sans doutes les cookies aussi devaient l'être... mais pas eu de suite à ce sujet et je ne sais plus exactement les propos de l'auteur ! et rien que le fait d'effacer les cookies à résolu son problème..

Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Sinon prend la solution de dépannage donnée par mafate2007 : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 52#p779849
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre