PACK SP2

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

faut sortir une nouvelle alerte de sécuriter :

Attention au nouveaux virus, il exploite l'inorance des gens en ce fesant passer pour un programme microsoft, avec tout ce qui vas avec, campagne publicitaire, annonce... Mais il s'agit en réaliter d'un virus de nouveaux genre qui peux perturber gravement votre systéme.

Niveaux de propagation : tres elever (plusieur million)
Danger : critique dans certain cas.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

jv2759 a écrit :faut sortir une nouvelle alerte de sécuriter :

Attention au nouveaux virus, il exploite l'inorance des gens en ce fesant passer pour un programme microsoft, avec tout ce qui vas avec, campagne publicitaire, annonce... Mais il s'agit en réaliter d'un virus de nouveaux genre qui peux perturber gravement votre systéme.

excellent !

:lol:

alertons vite Hoaxbuster ...
pas de temps à perdre, les ravages sont déjà trop importants :twisted:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
uzul
Iguane

Message par uzul »

jv2759 a écrit :qui peux perturber gravement votre systéme.

D'exploitation...et nerveux!
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
le peace
Salamandre

Message par le peace »

salut a tous :D
j ai lu qu il y avait un new virus qui faisait ravage ma question est tres simple comment se propage t il par mail je supose ou par navigation style phising
merci par avance de vos reponse :?
et que le spif soit avec toi
Invité

pack sp2

Message par Invité »

jv2759 a écrit :faut sortir une nouvelle alerte de sécuriter :

sans vouloir transformer ce thème en roman fleuve : une fois de plus tu as raison, j'explique j'ai quand même dû tout reconfigurer la bécane, cette désinstallation par le panneau de configuration, a eu des résultats invraisemblables, (je pourrai bien sûr le prouver !!) conclusion on apprend à tout âge !! :lol:
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

Bonsoir Baron,
Encore une victime du SP2
Moi je n'avais pas compris la première fois quand je l'avais installé. Je pensais l'avoir mal installé. Alors ayant énormément de problème la première fois, je l'ai désinstallé complètement et tout est revenu dans l'ordre.
J'ai tenté une deuxième fois de l'installer non par téléchargement mais par un cd d'un magazine et là rebelote ; de nouveau des problèmes. Je l'ai donc désinstallé une deuxième fois et sans autre mesure car tout est redevenu comme avant son installation. Par contre, les deux fois, je ne l'ai pas désinstallé avec le programme désinstallation de windows mais avec un petit logiciel nommé suppress plus. Celui ci semble enlevé toute trace de programme que l'on désinstalle. A voir. :wink:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Invité

sp2

Message par Invité »

salut melangetout

tardivement je réponds (cause reconfiguration à... répétition par suite de sp2 désinstallé, freeware kério, prevx : vérolés au bout de 3/4 réinstall) bref, tout remarche normalement avec sp1 ; le logiciel suppressplus ne fonctionnait pas tout à fait comme je l'aurai voulu, bref revenu au traditionnel..

en tous cas, je recommanderai sp2 : à éviter...

:)
Répondre