bonjour
nous avons un problème lorsque nous appelons un contact ou que nous recevons un appel pendant la conversation l’écran deviens noir et il faut a chaque fois le réactiver j'ai augmenter le temps de mise en veille sur 5 minutes mais cela ne change rien et mes conversations ne sont jamais aussi longues
pouvez vous m'aider
salutations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.90 Safari/537.36
zte open c firefox os
zte open c firefox os
merci a ceux qui m aideront
union fait la force
salutations respectueuses
mataine
union fait la force
salutations respectueuses
mataine
Re: zte open c firefox os
Même comportement chez moi, je crois que c'est un comportement normal. L'écran est mis en veille pendant l'appel (puisqu'on ne peut plus le voir, autant préserver un peu d'énergie).
Une fois le téléphone décollé de l'oreille, il suffit d'effleurer l'écran avec le doigt pour qu'il se rallume (enfin, chez moi en version 2.2, pour la 1.3, ça devrait fonctionner de la même manière).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Une fois le téléphone décollé de l'oreille, il suffit d'effleurer l'écran avec le doigt pour qu'il se rallume (enfin, chez moi en version 2.2, pour la 1.3, ça devrait fonctionner de la même manière).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: zte open c firefox os
Bonjour,
voir ce topic:
viewtopic.php?f=35&t=120703
voir ce topic:
viewtopic.php?f=35&t=120703
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0pl6025 a écrit : Les "smartphones" ont souvent (je pense que c'est le cas du ZTE OPEN C) un capteur de proximité qui fait que lors d'un appel, dès que l'on approche le téléphone de l'oreille l'écran se désactive. Dès qu'on éloigne le téléphone, il se réactive.