Mise à jour impossible sur sessions limité et invité de XP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

norgcram
Salamandre

Mise à jour impossible sur sessions limité et invité de XP

Message par norgcram »

Bonjour,
Je fonctionne avec un compte administrateur à mon nom sous XP PRO SP3. J'ai un compte Limité et un autre Invité sur mon ordinateur
Or après avoir mis à jour Firefox version 37.0.2 sur ma session Administrateur, sur les sessions Invité et Limité, il refuse de Se mettre à jour. Même en réinstallant par dessus la version 37.0.2, que j'ai auparavant glissé dans ces sessions depuis mon compte. ce problème est récent !
Un encart indique : La mise à jour n'a pu être installée. Assurez-vous qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, et redémarrez Firefox pour réessayer.
Quand je passe de mon compte Administrateur à celui de Limité, je passe par "démarrer" - "fermer la session", puis j'ouvre la session Limité en cliquant sur l'image de ce compte.
Une solution...Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Aide moi, le ciel te le rendra !
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mise à jour impossible sur sessions limité et invité de

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Vous le savez certainement, mais Windows XP n’est plus mis à jour, donc, la sécurité devient un risque.
Vous pouvez le mettre à jour par une astuce, car les entreprises ayant un contrat de maintenance avec Microsoft sont dans du droit commercial qui oblige cette dernière à maintenir, si j’ai bonne mémoire, jusqu'en 2019.
Les particuliers étant sous du droit à la consommation.
http://betanews.com/2014/05/26/how-to-c ... ntil-2019/

Sinon, j’ai rencontré ce problème une fois, et pour moi cela avait fonctionné, j’ai directement démarré l’ordinateur sur une session limitée, sans jamais passer par la session administratrice. Je ne garantis rien, c’est juste à essayer.

Cordialement.
Répondre