à quoi sert webaliser ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
DISCRET
Lézard vert

à quoi sert webaliser ?

Message par DISCRET »

bonjour,
j'ai installé webaliser avec le paquetage de Mdk 10.0 et je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'un aurait il l'adresse d'un tuto en français ou quelques infos ?
Mandriva 2007 64bits - Firefox 2.0 - Thunderbird 2.0
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

webalizer analyse les log du serveur apache, donc si tu n'utilise pas ce dernier, webalyser ne te seras pas vraiment utile...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
DISCRET
Lézard vert

Message par DISCRET »

c'est bien ce que je pensais 90% de ma recherche était dirigé vers apache, mais certains étaient suffisament flou pour laisser un doute.
XF007
Lézard vert

Message par XF007 »

Bha pas forcement sur apache, on peu faire des stats de n'importe quel serveur qui fait des log (ftp, http). suffit de préciser le format dans le fichier de configuration !
Si c'est pour faire des stats du pc je te conseille mrtg ;) (mais c'est un peu chaud a configurer).
Image
DISCRET
Lézard vert

Message par DISCRET »

XF007 a écrit :Bha pas forcement sur apache, on peu faire des stats de n'importe quel serveur qui fait des log (ftp, http). suffit de préciser le format dans le fichier de configuration !
Si c'est pour faire des stats du pc je te conseille mrtg ;) (mais c'est un peu chaud a configurer).
merci, mais je suis pas encore très doué sous Linux en général, donc j'attendrais encore un peu avant de m'investir dedans et surtout il faudrait que j'ai du temps ;-).
Répondre