Firefox et Youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox et Youtube
Bonjour,
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce problème, je n'arrive toujours pas à le résoudre.
Chaque fois que je me connecte à YT, je peux visualiser des vidéos pendant un certain temps (très aléatoire d'une session à l'autre).
En général, Firefox plante lorsque j'essaye de "scroller".
Je suis sur PC, Win 8.1 (à jour), Firefox 37.0.1, Flashplayer à jour, Avast à jour, mais désactivé dans Firefox (module), ADB+ 2.6.9
Ce problème n'est apparu qu'il y a environ 1 à 2 mois, suite à une mise à jour de Firefox ou de Windows.
J'ai réinitialisé Firefox, je l'ai même désinstallé pour le réinstaller par la suite. Rien n'y fait.
Mon PC semble être propre, CCcleaner m'indique aucun problème, Hijackthis non plus. Avast me dit que tout est OK.
Je suis à la veille à changer de navigateur tellement c'est frustrant.
Y a-t-il une information qui m'aurait échapper dans toutes ces réponses ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce problème, je n'arrive toujours pas à le résoudre.
Chaque fois que je me connecte à YT, je peux visualiser des vidéos pendant un certain temps (très aléatoire d'une session à l'autre).
En général, Firefox plante lorsque j'essaye de "scroller".
Je suis sur PC, Win 8.1 (à jour), Firefox 37.0.1, Flashplayer à jour, Avast à jour, mais désactivé dans Firefox (module), ADB+ 2.6.9
Ce problème n'est apparu qu'il y a environ 1 à 2 mois, suite à une mise à jour de Firefox ou de Windows.
J'ai réinitialisé Firefox, je l'ai même désinstallé pour le réinstaller par la suite. Rien n'y fait.
Mon PC semble être propre, CCcleaner m'indique aucun problème, Hijackthis non plus. Avast me dit que tout est OK.
Je suis à la veille à changer de navigateur tellement c'est frustrant.
Y a-t-il une information qui m'aurait échapper dans toutes ces réponses ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Re: Firefox et Youtube
Bonjour,
Tu pourrais tester en mode sans echec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Tu peux aussi utiliser le lecteur HTML5 pour Youtube : https://www.youtube.com/html5
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Tu pourrais tester en mode sans echec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Tu peux aussi utiliser le lecteur HTML5 pour Youtube : https://www.youtube.com/html5
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Merci Animal Mythique,
Je viens de passer au lecteur HTML5.
Je vais attendre au moins une semaine avant de modifier le titre de mon post pour "RÉSOLU".
So far, so good.
Je viens de passer au lecteur HTML5.
Je vais attendre au moins une semaine avant de modifier le titre de mon post pour "RÉSOLU".
So far, so good.
-
- Arias
Je reviens comme promis.
J'ai à nouveau eu des problèmes de lecture. En revérifiant si le lecteur HTML5 était toujours actif, je me suis rendu compte que le lecteur par défaut était revenu en place.
Que faire pour que le lecteur HTML5 soit ouvert par défaut ?
Merci d'avance
J'ai à nouveau eu des problèmes de lecture. En revérifiant si le lecteur HTML5 était toujours actif, je me suis rendu compte que le lecteur par défaut était revenu en place.
Que faire pour que le lecteur HTML5 soit ouvert par défaut ?
Merci d'avance
Essaie de ne pas activer flash mais choisis "me demander" dans le gestionnaire de plugins
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
Depuis Firefox 37, il n'y à plus besoin d'activer le Html5 pour YouTube, ça fonctionne automatiquement.
Donc autant désactiver Flash...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Depuis Firefox 37, il n'y à plus besoin d'activer le Html5 pour YouTube, ça fonctionne automatiquement.

Donc autant désactiver Flash...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci,
J'ai désactivé Flash en sélectionnant "Toujours me demander".
Même sous HTML5 Firefox finit par ne plus répondre lorsque je "scrolle" pour lire les commentaires ou voir quelles autres vidéo sont proposées à droite. Parfois ça fige quand je descends, parfois quand je remonte. Ça ne fige jamais si je ne tente aucune manoeuvre. Parfois ça ne fige pas quand je scrolle.
Je viens de vérifier les "crashes" et le dernier en date qui est enregistré l'est pour le 03 avril 2015.
Une autre piste de solution ?
Même sous HTML5 Firefox finit par ne plus répondre lorsque je "scrolle" pour lire les commentaires ou voir quelles autres vidéo sont proposées à droite. Parfois ça fige quand je descends, parfois quand je remonte. Ça ne fige jamais si je ne tente aucune manoeuvre. Parfois ça ne fige pas quand je scrolle.
Je viens de vérifier les "crashes" et le dernier en date qui est enregistré l'est pour le 03 avril 2015.
Une autre piste de solution ?
Sans vouloir polémiquer, c'est pas tout à fait généralisé ... l'ai constaté sur plusieurs bécanes W ...Bob49 a écrit :Depuis Firefox 37, il n'y à plus besoin d'activer le Html5 pour YouTube, ça fonctionne automatiquement.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Tu devrais tester en mode sans échec (c'est à dire modules désactivés) puis éventuellement avec un nouveau profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profilsThierryMtl a écrit :Merci,
Je confirme. W7 Portable Lenovo.Demot a écrit :Sans vouloir polémiquer, c'est pas tout à fait généralisé ... l'ai constaté sur plusieurs bécanes W ...Bob49 a écrit :Depuis Firefox 37, il n'y à plus besoin d'activer le Html5 pour YouTube, ça fonctionne automatiquement.
...
Bonjour
Sans vouloir polémiquer, mais juste pour constatations.
Sur mes pc, sous Linux ou Windows, avec n'importe quel profile, ça fonctionne. A condition que la vidéo soit disponible en Htlm5.
.
.
Même après être passé en mode sans échec de Firefox ou vérifié avec un nouveau profile ?Jacot a écrit :Je confirme. W7 Portable Lenovo.
Sans vouloir polémiquer, mais juste pour constatations.

.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Hello
J'ai vérifié qu'avec une seule vidéo Utube. Suis peut-être tombé sur une vidéo non disponible en HTML5.
J'ai vérifié qu'avec une seule vidéo Utube. Suis peut-être tombé sur une vidéo non disponible en HTML5.