Une amie à qui j'avais conseillé d'invertir dans un Open_C se plaint de ne pouvoir réceptionner les MMS.
- Matériel et OS : ZTE Open_C FR / FFOS 1.3
- Carte : Orange / Forfait vocal-SMS-MMS illimités
1 - Aujourd'hui, j'ai procédé à un essai avec un Open_C EU, avec FFOS communautaire 2.1 et la carte SIM Orange.
Les paramètres téléphoniques (appels + messages + données) sont grisées et non-accessibles.
2 - Même test avec une mobicarte (prépayée) Orange, pour un même constat.
3 - En désespoir de cause, j'insère une SIM Free (forfait 2€), et là, les paramètres sont accessibles.
A noter que ces paramètres étaient fonctionnels aussi sur la première configuration. (ZTE Open_C FR / FFOS 1.3)
Donc, pour l'instant le problème de réceptions des MMS reste entier sur la configuration initiale.
On découvre un dysfonctionnement encore plus grand, avec Orange, en passant à un FFOS 2.1.
Savez-vous si FFOS 2.2 (ou ultérieur) permet de résoudre ce(s) problème(s) ? (qui ne semblent s'observer qu'avec des cartes de l'opérateur Orange)
Merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.6.0
La vie en ...Orange (ou presque) : MMS Outside
La vie en ...Orange (ou presque) : MMS Outside
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)