Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pierous a écrit :Et security.tls.version.min à 0 n'y change rien. Je remets toutes les valeurs d'origine pour la sécurité en attendant que FDJ y remédie un jour...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
J'ai remis les valeurs d'origine de security.tls.version.min à 1 et security.tls.version.fallback-limit à 3 et j'ai autorisé dans Ghostery le mouchard "AT Internet Analytique" et ÇÀ MARCHE !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Pierous a écrit :Et security.tls.version.min à 0 n'y change rien. Je remets toutes les valeurs d'origine pour la sécurité en attendant que FDJ y remédie un jour...
J'ai remis les valeurs d'origine de security.tls.version.min à 1 et security.tls.version.fallback-limit à 3 et j'ai autorisé dans Ghostery le mouchard "AT Internet Analytique" et ÇÀ MARCHE !
PATATRAS : et bien non, une fois Firefox fermé puis ouvert, re-belote, plus d'accès. Bon j'arrête là les tentatives pour ne pas encombrer ce post d'essais inutiles.
en téléchargeant la version 36 le site de la fdj fonctionne mais pour la sécurité c'est pas conseillé de rester sur cette version (alerte pare feu windows)
donc mise à jour version 37 en attendant et utiliser un autre navigateur pour fdj
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
j ai utilisé les navigateurs IE ET GOOGLE CROME et cela fonctionne.
j'ai aussi télécharger le navigateur seamonkey qui utilise les mêmes modules complémentaires et plugins que firefox 37 et là aussi on accède au site de la fdj
alors?????
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
bonjour
c'est reparti encore vers 9h00 impossible de se connecter mais à 11 heures c'est ok pour moi mais ils ont changé la page d'accueil
bonjour,
Oui, je pense que le problème est résolu par une nouvelle page d'accueil !!
C'était nécessaire !!
Tout s'arrange.
A+
manolitoto a écrit :Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis la mise a jour 37.0.1 de firefox.
Par contre si on clique sur la droite au dessus de "s'inscrire" donc sur le gagnant à 100 000 roros (sniif cé pô moi..) on accède à la page de connexion à son compte.
Bonjour,
Merci pour l'astuce.
Avec Vista, je ne peux pas passer en IE 10 et la FDJ refusait IE9. Du coup, j'ai essayé cette astuce et tout s'est bien passé. J'ai même pu jouer la formidable somme de 2 euros pour le Loto de ce soir .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Après avoir été indisponible ce matin, le site à pris un bon coup de nettoyage et un meilleur codage ! Il est passé de plus de 600 erreurs que j'évoqu'ais avant-hier, à une quarantaine ce soir... mais les plus mauvaises erreurs n'ont pas été revues à la baisse !
Toujours est-il, l'affichage se fait largement mieux que ce week-end !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Est-ce que vous avez toujours un problème de fonctionnement de fdj.fr avec la dernière version de Firefox ? J'ai trouvé ce bug qui vient d'être fermé https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1151818 et je voudrais m'assurer que le site est maintenant fonctionnel. Je connais quelqu'un à l'informatique chez fdj et je peux le contacter pour remonter des bugs si nécessaire.
bonsoir
depuis le 8 avril dans l'après midi plus de problème en ce qui me concerne avec firefox
merci
Salut à tous,
Problème résolu, la FDJ a complètement changé son site et tout fonctionne.
A nous les pépettes, demain Samedi y a un gros LOTO !!
Merci pour toutes vos réponses, avec celles intéressantes sur la sécurité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0