Messagerie recharge continuellement anciens messages
Modérateur : J2m06
Messagerie recharge continuellement anciens messages
Bonjour,
Ma messagerie va continuellement rechercher d'anciens messages dans mon dossiers 'supprimés' alors que j'ai tout fait pour vider.
Si je vais sur hotmail pour 'vider', j'ai un message : 'nous faisons aussi vite que possible' mais rien ne se passe.
Donc mon 'thunderbird' tourne continuellement ce qui le rend très lent.
Avez-vous une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Ma messagerie va continuellement rechercher d'anciens messages dans mon dossiers 'supprimés' alors que j'ai tout fait pour vider.
Si je vais sur hotmail pour 'vider', j'ai un message : 'nous faisons aussi vite que possible' mais rien ne se passe.
Donc mon 'thunderbird' tourne continuellement ce qui le rend très lent.
Avez-vous une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Re: Messagerie recharge continuellement anciens messages
Salut ▬ tu n'as pas précisé le protocole utilisé
En admettant que ce soit du POP... lors il se peut que ce soit le fichier popstate.dat du compte qui soit fatigué. (c'est lui qui gere ce que TB doit faire aux releves des MSGs)
Le supprimer (TB fermé) fera que Tb retelechargera tous les messages mais normalement qu'une fois.
...
Sur courrier entrant clic droit propriété > emplacement (le noter) ***
En admettant que ce soit du POP... lors il se peut que ce soit le fichier popstate.dat du compte qui soit fatigué. (c'est lui qui gere ce que TB doit faire aux releves des MSGs)
Le supprimer (TB fermé) fera que Tb retelechargera tous les messages mais normalement qu'une fois.
...
Sur courrier entrant clic droit propriété > emplacement (le noter) ***
- Alt+? Informations de dépannage → Bouton : Ouvrir le dossier correspondant
Dans le dossier Mail / pop.hebergeur.xx correpondant *** supprimer le fichier popstate.dat
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci pour l'aide.
Si je comprend bien au niveau du protocole c'est de l'imap.
Si je comprend bien au niveau du protocole c'est de l'imap.
Voilà, j'ai supprimé tous les messages sur hotmail page par page et ça a l'air d'être OK.
A voir quand les dossiers vont se remplir.
A suivre.....
A voir quand les dossiers vont se remplir.
A suivre.....