Le sujet parait bateau pourtant je n'ai pas trouvé la solution.
En cliquant sur un lien dans thunderbird c'est bien mon firefox qui se lance mais ouvre ma page d'accueil (netvibes) et non pas le lien dans un nouvel onglet. Mes réglages sont bons en principe y compris dans l'éditeur de configuration (network.protocol-handler.warn-external.http sur true).
Une idée? bien que ce ne soit pas très compliqué de faire un copier-coller du lien mais enfin si je pouvais comprendre le pourquoi !?
Merci d'avance et aussi pour mon précédant post (sur fdj.fr qui marche mal).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Lien url vers firefox (ouvre page accueil)-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Lien dans thunderbird vers firefox (RESOLU)
Mon problème, je ne l'avais pas précisé, se passe sous Linux avec un firefox importé (pas celui de la distribution).
En fait il suffit de rajouter le paramètre %u à la ligne de commande "exec" du fichier desktop correspondant dans /usr/share/applications.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
En fait il suffit de rajouter le paramètre %u à la ligne de commande "exec" du fichier desktop correspondant dans /usr/share/applications.