Le menu en Français, c'est possible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jeromebouin
Arias

Le menu en Français, c'est possible ?

Message par jeromebouin »

Question simple les amis : comment faire pour remplacer mes menus File Édit View History, etc, par leurs équivalents français ?

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 8_2 like Mac OS X) AppleWebKit/600.1.4 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Mobile/12D508 Safari/600.1.4
chriss..
Varan

Re: Le menu en Français, c'est possible ?

Message par chriss.. »

BONJOUR !! :twisted:
Installer la version Française; à prendre ici https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
tu peux l'installer directement par dessus l'ancienne.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
--
Christian....
Régis Henriet
Arias

Re: Le menu en Français, c'est possible ?

Message par Régis Henriet »

Bonjour,
je reviens vers vous pour la question posée initialement par jeromebouin. Je suis d'une nullité maladive en anglais et mon cas s'aggrave de jour en jour. Et vraiment pas doué pour l'informatique. Je viens d'installer Ubuntu 16.04 sur mon nouvel ordinateur et Firefox me propose de l'anglais à certains endroits.
Je suis allé sur https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ comme préconisé par chriss. Il y a de l'anglais, ça tombe mal. Mais je suis allé quand même sur la ligne Français et j'ai cliqué sur le pingouin 64 de cette même ligne. Une fenêtre s'est ouverte, en anglais hélas, et sans chercher à comprendre j'ai cliqué sur OK. Un téléchargement s'est effectué. Une fenêtre s'est ouverte avec une ligne où il est écrit : firefox-47.0.1.tar-1. J'ai sélectionné cette ligne et j'ai fait extraire. Il s'est fait des choses... Maintenant qu'est-ce que je dois faire ?
D'avance merci pour vos réponses. Pour que je puisse comprendre il faut aller doucement avec moi, par exemple me dire de cliquer ici puis là car je suis vraiment une buse en informatique.
Cordialement,
Régis Henriet
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre