Mise a jour impossible depuis la 36.04 vers 37.0 sur Mac

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cyril21
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 juil. 2012, 13:27

Mise a jour impossible depuis la 36.04 vers 37.0 sur Mac

Message par cyril21 »

Hello,

Je suis sur MAC OSX Mavericks 10.9.5 + Firefox 36.04

Dans mes préférences Firefox j'ai toujours désactivé les mises à jour automatique et le fait a la main a chaque mise a jour et sans aucun souci depuis des Années.

Dans l'état mon Firefox 36,04 marche parfaitement bien.

Je n'ai pas 300 add_on, uniquement un seul = "Theme Font & Size Changer" , si non rien d'autre !

En plug in = Uniquement Flash dernière version a jour. et quicktime Plug in aussi a jour, tout le reste est désactivé.

Problème :

Hier donc le 31 Mars, j'ai chécké la mise a jour, comme d’habitude en allant sur / Menu /Firefox / A propos de Firefox /Rechercher des mises a jour., en effet, hier j'ai eu la proposition de mettre a jour, je ne l'ai pas faite, souhaitant attendre les retours et donc quelques jours avant de l'installer.

Aujourd'hui je re_Check ! et là ! Plus de mise ajour proposée ! ou quand je clic sur rechercher des mises ajour = Message = Firefox est à jour !

Je regardé sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de cas similaire, par contre sur les forums Mozilla, j'ai un semblant de réponse.


ICI =====> http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 283a756e53

Il semblerait que le 1er Avril la mise ajour sur le CANAL ??? a été désactivée !

Que faire ? Attendre ??? Bug ???

Merci d'avance,

Cdlt,

Cyril

PS = j'ai regardé dans about:config = je suis bien sur le canal release
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23582
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mise a jour impossible depuis la 36.04 vers 37.0 sur Mac

Message par Bob49 »

Bonjour

Il y à pas que sous Mac, sous Windows, c'est pareil... pas de mise à jour hier 1er Avril pour la release, ni aujourd’hui... Donc patience.
Mais je ne pense aucunement que ce soit lier au 1er Avril, cela s'est déjà produit par le passé (...problème chez Mozilla !..). :)

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4863
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Mise a jour impossible depuis la 36.04 vers 37.0 sur Mac

Message par Patclash »

Bonjour,

comme toujours lors de la sortie d'une nouvelle version les mise à jour automatiques sont bloquées après un quota de 25% le jour de la sortie (le Mardi) afin de vérifier les problèmes éventuels non détectés lors de tests;

Si tout ce passe bien les mise à jour sont réactivées le Vendredi (à moins d'une sortie d'un correctif nécessaire)
https://www.google.com/calendar/embed?s ... Z2xlLmNvbQ

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
cyril21
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 juil. 2012, 13:27

Re: Mise a jour impossible depuis la 36.04 vers 37.0 sur Mac

Message par cyril21 »

@Bob49 & Patclash

Merci à vous deux pour le complément d'information....ahhh ok c'est normal donc ;-)

Cdlt,

Cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités