Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

joycecasey391
Arias

Re: Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OC

Message par joycecasey391 »

Salut j'ai aussi le meme probleme que toi milisa je viens d'essayer chez moi il est 17h27 je suis du québec moi pour le moment j'essaie avec internet explorer mais bon je déteste ce navigateur. D'aprés ce que j'ai lue le problème viens de firefox mais il devrait etre réglé d'ici 24h croisons les doigt sinon si quelqu'un a une solution je suis preneuse. JE HAIS VRAIMENT INTERNET EXPLORER!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
dobeyman
Arias

Message par dobeyman »

Voici un workaround:
enter about:config into the firefox address bar (confirm the info message in case it shows up) & search for the preference named security.ssl.enable_ocsp_stapling. double-click it and change its value to false.

Temporaire car pas très sécuritaire.. mais bon en attendant :o :o :o
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
tattooedbiker
Arias

Message par tattooedbiker »

je viens d'avoir un problème de connexion aux sites sécurisé avec un message d'erreur...

sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

le problème c'est que je ne peut même pas accéder le sites d'aide de Firefox... même message d'erreur.

Effectivement la modification dans about.config supprime le problème mais je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée...

Quelqu'un a t'il/elle une idée de ce qui se passe car j'imagine que le problème n’est pas lie qu'au site d'origine (y compris support.mozilla.org...)?

Will
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

ton PC est à l'heure ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre